Ruban à mesurer
cordes de bois enjeux Photos Pelle
main sabotage Photos Paysage les pointes métalliques de tissu
matériau
pointes de clou de 9 pouces de Sledgehammer
roche concassée
grossier sable
niveau
sable fin
Broom
étanchéité de bordure Photos pompe de pulvérisation ou le rouleau de peinture
Voir Instructions
1
mesurer les dimensions de l'endroit où vous prévoyez de mettre la passerelle , et insérer des piquets de bois dans les coins les plus reculés . Tendez un cordeau entre chaque piquet , et marcher le parcours pour voir si la passerelle se sent assez large ou si c'est trop angulaire .
2
creuser l'herbe , la croissance et les débris de la petite place de passerelle . Creusez au moins 8 pouces au-dessous de la surface . Aplatir le sol avec un pilon à main ou le dos d'une pelle plate .
3
Lieu paysage tissu sur le sol aplati , l'insertion des pointes en métal tous les 2 pieds pour le fixer au sol .
Photos 4
Set métal , en plastique ou en bordure de bois le long des frontières de la passerelle pour maintenir les briques de bouger. Conduisez pointes de clou de 9 pouces à travers les fentes de la bordure pour la maintenir fermement en place .
5
Étaler une couche de 6 pouces de pierre concassée sur le tissu du paysage , et d'utiliser un deux - par - quatre pour répandre le gravier uniformément. Tasser la surface de la pierre concassée pour l'empêcher de se déplacer au cours du temps . Ajouter une couche de 1 pouce de sable grossier sur la pierre concassée et l'étaler jusqu'à ce que la surface est de niveau .
6
Réglez la première brique dans un coin de la passerelle , l'enfonçant dans le sable grossier sous . Placez le côté à côté de la première brique d'après le modèle de votre choix , en laissant environ 1/8 de pouce de l'espace entre les briques de tous les côtés . Continuez à placer les briques avec un espacement uniforme entre les deux. Définir un niveau d'eau sur le dessus pour s'assurer que la surface de passage à niveau.
7
Balayer sable fin sur les briques une fois ils sont tous en place . Emballez le sable fin dans les joints avec un balai rigide , compactage dans les lacunes et en ajoutant plus de sable jusqu'à ce que les joints sont remplis .
8
Utiliser une pompe de pulvérisation ou le rouleau de peinture à appliquer un scellant sur la brique surface . Scellant protège les briques de dommages dus aux intempéries , empêche la décoloration et maintient les joints de sable intactes pour amortir les briques .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093979.html