cordes de jardin enjeux Photos Pelle
sabotage
Gravel
restrictions Bordure
pointes de 9 pouces
Marteau de sable Photos de Grit paillis ou de sable fin
Voir Instructions
Le 1
déterminer le cours de votre promenade du départ à la fin des points . Insérez enjeux de jardin le long de la frontière tous les 3 pieds , en gardant la largeur d'environ 48 cm de large pour un passage principal et 30 à 36 pouces de large pour une voie secondaire . Tendez un morceau de chaîne de construction autour des enjeux .
2
Effacer la voie tracée avec une pelle et creuser continuer le site jusqu'à ce qu'il soit 6 pouces de profondeur . Faire le fond du site plat et dur en appuyant sur un outil de sabotage contre la saleté .
3
Verser dans 4 pouces de gravier sur l'étendue . Etalez uniformément sur toute l'étendue , puis aplatir avec le sabotage . Gravier damé maintient l'ardoise de s'enfoncer dans la terre au fil du temps .
4
ligne Les bords intérieurs de l'étendue avec restrictions . Utilisez 2-en - 4 pouces ou des bordures en acier pour maintenir l'ardoise de se déplacer . Avec un marteau , pousser des pointes de 9 pouces dans les trous de bordure pour le fixer au sol .
5
Ajouter un pouce de sable de grain sur le gravier de sorte que les morceaux d'ardoise ne glissent pas . Sable Grit des forces de friction entre les pavés .
6
Placez l'ardoise dans le sable en commençant à une extrémité de la passerelle . Si les pièces sont de forme irrégulière , les assembler comme un puzzle . Gardez les espaces entre les morceaux aussi minimes que possible . Réglez chaque pierre dans la literie jusqu'à ce qu'il ne bouge pas avant de passer à la pièce suivante .
7
Saupoudrer paillis , de gravier ou de sable entre les lacunes , selon le look que vous préférez . Tasser le matériau entre les morceaux jusqu'à ce que la surface est plane. Le matériel que vous appuyez sur entre les espaces verrouille l'ardoise en place et garder les mauvaises herbes de pousser.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093799.html