Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways

Comment remplacer des briques dans une Passerelle

trottoirs de briques véhiculent charme et la beauté rustique tout en offrant une surface durable et de longue durée sur laquelle marcher . Ils seront , toutefois, exiger périodiquement l'entretien ou la réparation . Les fondations de passerelles de briques peuvent s'installer de façon irrégulière , provoquant des zones à couler . Ceci affaiblit l'intégrité de la passerelle , ce qui entraîne une surface irrégulière qui peut provoquer des lésions aux briques . Avec un peu de temps et d'effort , vous pouvez facilement réparer une de ces problems.Things Vous devez
Marteau
Truelle pierre
transformés de Chisel
main sabotage
Copeaux de bois
sable
Poussez balai
Afficher Instructions
Le 1

l'aide d'un marteau et un burin , desserrer la brique endommagé ou coulé . Retirez une partie des briques adjacentes ainsi . Cela vous permettra de corriger la fondation et de vous donner plus d'espace pour travailler . Si vous envisagez de réutiliser les vieilles briques , disposez-les de côté dans un schéma similaire à celui de l'original .
2

Creuser la fondation originale . Cette base se composent généralement de pierre ou de gravier traité recouverte d'une couche de sable .
3

Compact la couche arable avec un pilon à main et ajouter la pierre traitée .
4

Commencez bourrage la pierre traitée jusqu'à ce que vous avez terminé une première couche de niveau . Humidifiez la pierre traitée tout bourrage pour permettre le compactage approprié .
5

utilisant 2 - en-4- pouces ferraille et de contreplaqué , de créer une chape pour atteindre la hauteur finale appropriée de la couche de fondation . Attacher une bande de contreplaqué au 2 -en-4 de sorte qu'elle s'étend au-delà celui-ci par la même distance que la hauteur de la brique . Le 2 -en-4 doit être suffisamment longue pour reposer sur les deux côtés de la zone de travail . Cet outil vous permettra de niveler la fondation et correspondre à la hauteur de la surface originale de la passerelle .
6

Ajouter une couche de sable . Compacter le sable à l'aide d'un pilon à main . Vérifiez la hauteur finale de la couche de fondation à l'aide de la chape . Réglez la hauteur de la fondation en ajoutant ou en enlevant du sable .
7

Remplacer les briques dans le même schéma que la passerelle d'origine . Définissez les briques vers le bas lors de leur installation de sorte que vous ne dérangez pas la couche supérieure de la fondation .
8

Étaler une demi-pouce de sable sur la zone de travail . Compacter les briques nouvellement placés à l'aide du pilon à main . Ce processus remplir les joints entre les briques de sable et de stabiliser les briques . Balayer l' excédent de sable .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093854.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com