Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagements de Promenades et Sentiers

Comment remplacer des briques dans une Passerelle

trottoirs de briques véhiculent charme et la beauté rustique tout en offrant une surface durable et de longue durée sur laquelle marcher . Ils seront , toutefois, exiger périodiquement l'entretien ou la réparation . Les fondations de passerelles de briques peuvent s'installer de façon irrégulière , provoquant des zones à couler . Ceci affaiblit l'intégrité de la passerelle , ce qui entraîne une surface irrégulière qui peut provoquer des lésions aux briques . Avec un peu de temps et d'effort , vous pouvez facilement réparer une de ces problems.Things Vous devez
Marteau
Truelle pierre
transformés de Chisel
main sabotage
Copeaux de bois
sable
Poussez balai
Afficher Instructions
Le 1

l'aide d'un marteau et un burin , desserrer la brique endommagé ou coulé . Retirez une partie des briques adjacentes ainsi . Cela vous permettra de corriger la fondation et de vous donner plus d'espace pour travailler . Si vous envisagez de réutiliser les vieilles briques , disposez-les de côté dans un schéma similaire à celui de l'original .
2

Creuser la fondation originale . Cette base se composent généralement de pierre ou de gravier traité recouverte d'une couche de sable .
3

Compact la couche arable avec un pilon à main et ajouter la pierre traitée .
4

Commencez bourrage la pierre traitée jusqu'à ce que vous avez terminé une première couche de niveau . Humidifiez la pierre traitée tout bourrage pour permettre le compactage approprié .
5

utilisant 2 - en-4- pouces ferraille et de contreplaqué , de créer une chape pour atteindre la hauteur finale appropriée de la couche de fondation . Attacher une bande de contreplaqué au 2 -en-4 de sorte qu'elle s'étend au-delà celui-ci par la même distance que la hauteur de la brique . Le 2 -en-4 doit être suffisamment longue pour reposer sur les deux côtés de la zone de travail . Cet outil vous permettra de niveler la fondation et correspondre à la hauteur de la surface originale de la passerelle .
6

Ajouter une couche de sable . Compacter le sable à l'aide d'un pilon à main . Vérifiez la hauteur finale de la couche de fondation à l'aide de la chape . Réglez la hauteur de la fondation en ajoutant ou en enlevant du sable .
7

Remplacer les briques dans le même schéma que la passerelle d'origine . Définissez les briques vers le bas lors de leur installation de sorte que vous ne dérangez pas la couche supérieure de la fondation .
8

Étaler une demi-pouce de sable sur la zone de travail . Compacter les briques nouvellement placés à l'aide du pilon à main . Ce processus remplir les joints entre les briques de sable et de stabiliser les briques . Balayer l' excédent de sable .


Source : https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093854.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.