# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment faire pour installer une passerelle de briques avec du mortier

trottoirs de briques donnent un look élégant et classique à un paysage , ainsi que d'une surface durable , peu d'entretien . Réglage des briques en mortier , également appelée installation comme humide , verrouille les briques en place de sorte qu'ils ne peuvent pas évoluer dans le temps . La pose des briques en mortier est un projet en deux parties qui implique de verser une fondation en béton pour soutenir les briques afin qu'ils ne tombent pas , et puis en plaçant les briques dans le mortier une fois que les hardens.Things concrètes que vous devez
Deux cordes
Aménagement peinture Photos Pelles
Tamper les vis de
agrégats
2 - en-4 pouces planches
Percer
mélange de béton
Gauge râteau
5 pieds Mortier de straight-edge mélanger
Truelle
poussière de pierre ou de sable fin
Afficher Instructions
Le 1

Disposez le chemin de passage avec deux cordes parallèles mis 4 pieds de distance , plus de 6 pouces pour les formes . Trace sur les cordes avec de la peinture de paysage .
2

Définissez les briques sur une section de la passerelle de comprendre le modèle que vous souhaitez utiliser , comme un chevron en diagonale ou en armure de panier . Mortier durcit rapidement , et vous aurez perdu de temps important si vous ne savez pas exactement comment vous souhaitez définir les briques fois mortier il mélangé .
3

Creusez le site de passerelle jusqu'à ce qu'il est de 8 pouces de profondeur . Tassez le sol au fond d'un sabotage de sorte qu'il ne se déplace pas sous vos pieds . La stabilisation des sols améliore le drainage et renforce la fondation.
4

Lay 3 pouces de granulats uniformément sur la fondation et tassez .
5

ligne les murs intérieurs avec deux empilés planches de bois pouces 2 - en-4 . Fixez les planches avec des vis et une perceuse . Les conseils vont façonner le béton humide jusqu'à ce qu'il durcisse et tenir les briques en place comme ils ont mis dans le mortier .
6

Mélanger le béton avec un mélange pré-faites et de l'eau jusqu'à ce que vous avez à tartiner , mélange épais .
7

Versez le béton d'un bout de la passerelle à l'autre extrémité . Que vous versez , avoir une aide d'un râteau de jauge à répartir uniformément le long des côtés et les zones basses. Faites glisser un 5 pied droit-bord sur le dessus pour lisser et niveler le. Attendre deux jours pour la fondation de sécher .
8

Mélanger le mortier avec un mélange de mortier et de l'eau si la consistance est légèrement plus mince que le béton . Étaler une ½ pouce de mortier sur votre première section de béton avec une truelle , et mettre assez pour poser quatre briques à la fois. Définissez les briques de sorte qu'ils sont pressés l'un contre l'autre aussi près que possible .
9

Poser une planche propre sur chaque section de briques et l'enfoncer dans le mortier pour niveler les briques avec l'autre. Continuer à définir les briques jusqu'à ce que la passerelle est terminée .
10

Attendez deux jours pour le trottoir à définir. Verser la poussière de pierre ou de sable fin sur la passerelle et le brosser entre les briques à plot eux.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093853.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.