papier Scratch
mesure de Tape la chaîne Nylon
enjeux bois
Calculatrice (facultatif )
place Marteau et pelles point fin
sol sabotage
niveau de Carpenter
Gravel Photos sable
frontières plastique
séchage rapide béton
truelle
Briques
afficher Instructions
1
noter des idées pour le trottoir qui incluent les mesures nécessaires . Si vous ne les connaissez pas déjà , utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la longueur et la largeur du trottoir proposé . Considérez aussi comment vous voulez que les briques apparaissent une fois qu'ils ont été posés : colonnes de base sont les plus simples à vous poser , mais les courbes des patrons ou diagonales peuvent certainement faire aussi bien. Dessinez votre conception sur votre papier à utiliser comme un guide visuel .
2
Résumer la voie de votre passage désiré avec de la ficelle , suivant les contours de la pelouse . Une fois que vous avez créé la forme et la largeur de la marche , marteau piquets de bois dans le sol de chaque côté de la passerelle pour créer un guide visuel pour le chemin . Attachez la ficelle sur les sommets des enjeux .
3
Déterminez le nombre de briques dont vous aurez besoin pour le travail en utilisant un ruban à mesurer pour mesurer la longueur et la largeur de la passerelle . Multipliez ces deux nombres . Prenez ce numéro à votre fournisseur lorsque vous commandez votre brique .
4
Dig la zone délimitée , en supprimant les enjeux que vous allez. Creusez le passage à une profondeur d'environ 7 ou 8 pouces . Utilisez une pelle point fin à creuser le pied de page; puis utiliser une pelle carrée fin de creuser vers le bas sur les côtés du pied de page , qui se stabilisera la bordure de la voie et le rendre encore .
5
Retirer petits rochers , des pierres ou des racines de la plante du pied de page . Timbre fond du pied de page avec un sol inviolable pour aplatir le fond autant que possible . Placez un niveau de charpentier à travers le fond pour vérifier votre travail .
6
Remplissez le fond du pied de page avec environ un pouce de l'aménagement paysager de gravier et de couvrir ce avec près de 2 pouces de sable . Timbre vers le bas avec un pilon . Aligner les côtés de la voie avec des frontières en plastique, petits murs amovibles qui aideront à garder le béton formé pendant qu'il sèche .
7
Pelle une petite perle de séchage du béton rapide dans un coin de la passerelle et doucement poser la brique sur elle. Travailler de gauche à droite , de travailler à travers, pose chaque brique sur un cordon de béton . Épandre le béton sur les côtés de la brique qui sera former les articulations.
8
Remplissez la passerelle avec des briques et du mortier , et une fois qu'il est terminé , appliquez doucement la pression sur les briques avec dameur de les pousser à lieu . Grattez mortier qui suinte . Attendez plusieurs heures avant de retirer les frontières et l'aide de la brique trottoir .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093836.html