Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways

Comment faire pour installer des carreaux sur un trottoir

Pose de carreaux sur un trottoir est un moyen simple de faire usage d'une surface durable tout en transformant l'apparence de votre cour . Installation des tuiles extérieures est un processus simple do-it -yourself pouvez compléter avec membrane de carrelage et outils de base . Tant que le trottoir est en bon état , l'adhésif entre les tuiles et le béton empêche la surface de la fissuration que le béton se contracte et se dilate à l'évolution des températures . Choses que vous devez
tuyau Photos Brosse à récurer
armé de couteau à mastic de béton correctif composé
ensemble mince de mortier à la truelle crantée Photos Photos membrane Tile Photos utilitaire couteau et cordeau Photos Carreaux
entretoises en caoutchouc Rubber
la truelle coulis
Voir Instructions
1

Scrub le nettoyage des trottoirs de la saleté et les débris avec un tuyau et une brosse à récurer raide . Examinez le trottoir pour des fissures ou des trous et les remplir avec composé de patch en béton armé . Utilisez un couteau à mastic pour tasser le matériau et attendre quelques heures pour fixation .
2

Scoop petits tas de mortier ensemble mince sur le trottoir et les étaler avec une spatule crantée .

3

Aligner membrane de tuile avec les coins d'un bout du trottoir . Dérouler la membrane de sorte que les côtés s'alignent sur le bord du trottoir . Couper la membrane où le rouleau répond l'autre extrémité du trottoir à l'aide d'un couteau et laisser le mortier sec pour une journée .
4

Marquer une ligne audacieuse au centre de la longueur du trottoir par la tenue d'une ligne de craie du centre d'une extrémité à l'autre et l'enclenchant .
5

Utilisez la spatule crantée pour étaler une autre couche de mortier sur une petite section à une extrémité du trottoir . Appliquer suffisamment de mortier pour couvrir la largeur de la chaussée dans des longueurs de 3 pieds à la fois.
6

Placez la première section de tuiles en commençant à la ligne médiane de la craie , qui montrera à travers le mortier , et travailler sur les bords . Utiliser des cales en caoutchouc entre chaque tuile de sorte que les lignes de joint sont conformes . Si nécessaire, couper les carreaux de gamme avec un coupe-carreaux .
7

Continuez à définir les tuiles dans les petites sections longues de 3 pieds à la fois. Travailler méthodiquement à étaler le mortier . Lay chaque rangée de carreaux à partir du milieu et insérez une entretoise dans chaque commune .
8

Retirer les entretoises après les carreaux fixés nuit . Incorporer un seau de coulis et l'étaler sur les joints avec une spatule en caoutchouc . Exécutez le bout plat de la truelle lentement sur les joints d'appuyer sur le coulis vers le bas et lisser la surface . Avant de passer à la section suivante , essuyez les éclaboussures et les gouttes de les carreaux avec un chiffon humide pour éviter les taches .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019333.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com