# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment faire pour installer un trottoir de gravier

Comme partie essentielle du paysage , un trottoir reliant les différentes parties de la cour et de la circulation des canaux loin de l'herbe , de la boue ou de fleurs. Bien que les trottoirs sont faits de matériaux différents , y compris les dalles , briques et dalles de béton, considèrent gravier , qui est plus facile et moins de temps à installer. Disponible dans une variété de tailles et de couleurs , le trottoir est composé de minuscules pierres rondes tenues en place par une barrière . Choisissez la variété de gravier qui se confond avec le design extérieur , il valorise un attrait . Choses que vous devez
corde ou la poudre de craie Photos Ruban à mesurer
déligneuse ou pelle
tranchage pelle
Tarp de Level
sabotage à la main ou compacteur à plaque
plastique bordure
tissu agricole de Hammer Photos Ciseaux de jardin râteau
Afficher Instructions
Le 1

Marquer deux lignes parallèles pour le trottoir de votre cour ou jardin dans le souhaitée forme en utilisant des longueurs de corde ou de la craie en poudre . Gardez au moins trois pieds pour accueillir deux personnes , ou plus large pour permettre le passage d'un fauteuil roulant . Vérifiez que la largeur des contours exécuté même tout au long de la durée du trottoir .
2

Poussez une meuleuse ou la pointe d'une pelle dans le gazon le long des bords extérieurs de la corde ou de la craie pour marquer le lignes sur le sol . Retirez les cordes et les mettre de côté .
3

Retirez la végétation et la saleté dans les marques parallèles à une profondeur de 4 pouces utilisant une pelle de tranchée . Pierres Pile , les mauvaises herbes et les débris végétaux qui refont surface au cours du processus d'excavation dans une bâche et le rejet . Vérifiez que la profondeur de la tranchée est uniforme avec un niveau , et ajouter ou enlever la saleté pour les taches faibles ou élevés que nécessaire .
4

compact le sol à la base de la tranchée à l'aide d'un pilon à main ou utiliser un compacteur à plaque pour un grand trottoir . Exécutez sur la zone deux à trois fois pour raffermir complètement le sol .
5

Installez longueurs de plastique bordure contre les parois de la tranchée pour contenir le gravier et l'empêcher de se propager. Piler les épis dans les trous le long des extrémités inférieures de la bordure pour les ancrer solidement au sol, et les empêcher de se déplacer pendant les cycles de gel-dégel .
6

Lay tissu agricole sur la base de l'excavation pour empêcher les mauvaises herbes ou les herbes de pousser sur le trottoir de gravier . Placez le tissu avec le côté brillant vers le haut. Couper la longueur excédentaire sur les côtés avec des ciseaux .
7

Versez du gravier dans la tranchée couverte , mettant 1/4- à 1/2-inch inférieur au niveau du sol environnant. Etendre les graviers uniformément sur la tranchée à l'aide d'un râteau de jardin .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019386.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.