2 jardin tuyaux
Lawn- déligneuse (facultatif )
cisailles pelle
Brouette Photos d'élagage Photos Paysage nattes
Le gravier
Râteau
plaque vibrante
sable
Broom
Soulevez - bar
Afficher Instructions
Le 1
Tracer la direction de votre promenade en prenant du recul pour évaluer l' intérêt visuel et pratique flux pied - trafic requis autour de votre cour . Laissez votre esprit vagabonder créative; un chemin de pierre peut courbe , étroit , d'élargir et de serpenter pour optimale , punch décoratif .
2
Organiser un tuyau d'arrosage de chaque côté de la voie envisagée simulant les bords du trottoir . Un tuyau flexible vous permet de garder le cap tout en bordure du chemin .
3
Couper dans le sol le long du bord extérieur des tuyaux pour cartographier le cours de la trajectoire avec une pelouse - meuleuse ou une pelle . Retirez les tuyaux après vous avez un aperçu de l'ensemble de votre parcours .
4
Creusez l'ensemble de la zone de trottoir à une profondeur d'environ 4 pouces . Placez le sol excavé dans une brouette que vous travaillez. Utiliser une vieille paire de sécateurs pour enlever les racines tenaces . Jeter de la terre enlevée ou l'utiliser ailleurs dans votre cour .
5
Lay paysage nattes sur la base de la voie dug-out pour dissuader les mauvaises herbes et les racines futures de grandir entre les rochers .
Photos 6
Transport et versez une couche de gravier recouvrant le tapis pour environ 2 pouces au-dessous du niveau du sol , en utilisant la brouette . Etendre les graviers avec un râteau former une base de niveau eyeballed pour les roches plates .
7
Pilez le gravillon de créer une base solide et inviolable de la plaque. Vous préférerez peut-être louer un sabotage industriel pour une grande surface. Acheter ou louer un pilon à main pour un petit projet ou espaces difficiles .
8 Un niveau , bien placé trottoir de roche crée une surface de marche plat , coffre-fort .
Placez les roches sur la base stabilisée , plate , ou lisse vers le haut , en organisant un à la fois . Travailler les roches en place par les secouant dans le gravier jusqu'à ce qu'ils forment une fusion cohérente du niveau du sol à la surface de chaque roche éviter des bords irréguliers , ce qui pourrait faire trébucher ou tomber lors de l'utilisation du trottoir . Gardez les rochers bien espacées formant un puzzle - puzzle comme chemin pour le passage le plus sûr et le plus attrayant .
9
Saupoudrer du sable sur le trottoir et balayer avec un balai , remplir les fissures . Vaporiser le passage à l'eau et répéter le processus de sable de remplissage , si nécessaire .
10
Testez la stabilité de votre trottoir en marchant dessus. Si toutes les roches se tortillent , ou semblent élevés face , soulevez -les avec un levier , réorganiser le gravier en dessous et remplacer , bourrage le rocher avec ton pied et le remplissage des fissures pour une finition solide .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093658.html