gros rochers et basculez
plantes vivaces
Stiff - dent de râteau de Pelle de Rototiller
Voir Instructions
1
jusqu'à la zone avec le motoculteur où le jardin doit être situé à briser la terre ferme et faire excavation plus facile . Laisser la barre de travailler à la profondeur la plus profonde qu'il peut gérer .
2
Creuser la zone où les rochers et des pierres doivent être installés à l'aide de la pelle . Pour créer un aspect vieilli , chacun des roches doit être la moitié enterrés . Déterminer le lieu pour chaque roche et la pierre , et de creuser cet endroit de manière appropriée. Il est préférable de placer les roches dans possible que naturel . Nature n'adhère pas à concevoir des théories , il n'est donc pas nécessaire pour vous de , soit . Placez les roches où vous pensez qu'ils sont meilleurs .
3
Insérez les roches et rochers dans leurs fouilles respectives , puis combler les lacunes entre la roche et la terre avec la terre du trou . Il est plus facile d'avoir des rochers et des pierres livrés et placés sur le côté amont de la pente de sorte qu'ils peuvent être roulés descente , plutôt que poussé vers le haut.
4
Lisser le terrain en pente entourant les roches avec un râteau raide - dent , puis planter la zone avec un assortiment de fleurs vivaces et les plantes couvre-sol pour retenir le sol entre les rochers . Parce qu'il est sur une pente , il est très important d'avoir vigoureusement croissance , et profondément enracinée plantes pour aider à retenir le sol quand il pleut . Cela permet aussi de conférer une apparence plus naturelle au jardin de roche, qui est le but ultime .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006056.html