Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment construire un mur de roche Hillside

Une zone escarpée dans une cour ou un jardin peut présenter un défi de la mobilité et peut limiter les possibilités d'aménagement paysager . Une façon de rendre une colline plus gérable est de construire un mur de roche de retenue . Un mur de pierre construit correctement agit comme un élément du paysage attrayant et durable . En règle générale, les juridictions régissent les spécifications et les méthodes de murs de plus de 3 ou 4 mètres de haut de la construction, afin de vérifier les codes du bâtiment locaux avant de commencer la construction . La construction de multiples petits murs d'une colline est souvent plus facile que de construire une grande wall.Things Vous devez Photos Pelle , bêche et d'autres outils de terrassement
Ruban à mesurer
niveau
Gravel (grossier , 3/4-inch )
main tasser
Literie sable
Rocks
afficher Instructions
Le 1

creuser une tranchée pour le matériau de base . La tranchée doit être légèrement plus large que la base de rock et assez profond pour accueillir de 5 à 7 pouces de matériau de base, plus un pouce de matériau de paroi pour tous les 8 pouces de hauteur du mur -dessus du sol .
2

Préparer la base de la paroi . Placez les 4 à 6 pouces de gravier grossier dans la tranchée et compact avec le tassement , la vérification de niveau régulièrement et déplacer ou d'ajouter du gravier au besoin . Étaler un pouce de sable de pose sur le dessus de la couche de gravier et de nouveau vérifier le niveau , faire les ajustements nécessaires.
3

Placez la première couche de roches dans la tranchée . Utilisez les plus lourds, roches les plus larges pour cette couche de base . Faire le premier cours de rochers comme niveau possible . Ajoutez du sable supplémentaire sous les rochers où nécessaire de faire le premier cours plus encore .
4

Réglez le deuxième cours de roches au-dessus du premier cours . Essayez d'étaler les rochers de sorte que les joints verticaux ne correspondent pas entre les cours . Si le mur sert à retenir la terre, mettre sur chaque couche de 3/4-inch de la surface de la couche inférieure de sorte que le mur va se pencher légèrement vers l'arrière et ont une stabilité accrue . S'il n'y a pas suffisamment de roches assez grand pour couvrir la largeur du mur, faire des pierres du mur deux roches épaisses mais place ex-aequo qui couvrent la largeur du mur au-dessus des roches doublé régulièrement tout au long de la mise en place de niveaux suivants. Remplir les espaces entre les grandes roches de gravats et utilisez des cales pour soutenir des roches plus grandes que nécessaire pour les rendre niveau ou de les empêcher de vaciller .
5

remblai derrière chaque cours de roche que le mur est construit . Remplissez la zone juste derrière la paroi de gravier grossier pour encourager le drainage et le reste de l'espace derrière le mur de terre régulière du site.
6

Continuez à placer des couches de roches qui sont assez niveau , fermement ensemble , rempli de gravats et remblayée avec du gravier jusqu'à la hauteur du mur souhaitée est atteinte .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089504.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com