# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Mur de pierres de bordure

Construire un mur de pierre est une solution de bordure polyvalent qui permet de résoudre de nombreux besoins en aménagement paysager . Mur en pierre bordure aide à maintenir une séparation nette entre les deux types de paysage . Création d' une tranchée et de le remplir avec des rochers fait un mur solide qui forme un cadre pour les zones comme les jardins et l'herbe . Boulders pour mur de pierre de bordure sont disponibles dans une large gamme de tailles idéales pour les murs petit ou grand . Équipement

formation d'un mur de pierre d'un projet de bordure nécessite plusieurs types d'outils d'aménagement paysager . Un chat fonctionne pour creuser trancheuses et de remblayage pour les petits projets . Pour les grands projets , une pelleteuse utilisée pour creuser et un tractopelle - qui remblais et se déplace de plus grande taille des rochers - aide à faire des projets considérables plus gérable. Piquets de bois contribuent à créer un plan pour le mur en développement. D'autres articles , comme un levier , aider à déplacer et faire pivoter des blocs de plus petite taille . En utilisant une barre de bourrage ou de la plaque d'alimentation de sabotage aux résultats de sols compacts à une surface plane pour le mur de pierre .
Préparation

Détermination de la taille de la paroi trancheuse dépend de plusieurs facteurs , comme la taille de la zone est et la hauteur requise de la paroi de pierre . Université du Minnesota propose la construction de deux murs , terrasses courtes au lieu d'un mur plus grand. Beaucoup de chantiers d'alimentation vendent plusieurs petits blocs de moyennes par tonne pour les besoins de l'aménagement paysager , y compris les 6 à 12 pouces , de 12 à 18 pouces et de 18 à 24 pouces . Les grandes parois nécessitent de plus grandes tailles de blocs . Mesure de la zone de la paroi et le marquage avec des piquets de bois attachés à la chaîne contribue à former un visuel pour le projet . Avec de la peinture par pulvérisation sur les zones sinueuses crée un modèle précis à suivre.

Construction

Utilisation grandes rochers pour démarrer le projet au niveau du sol crée une base solide de la paroi de bordure . Creuser une trancheuse à la profondeur d'un tiers à la moitié de la taille de la première ligne de rochers permet d'établir un soutien suffisant . Placer la première couche de blocs et en les recouvrant partiellement le sol assure la stabilité de la paroi . Choisir pierres de taille similaire donne le mur une apparence équilibrée . Monter les pierres ensemble , bien tourner en cas de besoin , avec le côté lisse vers le haut , pour créer une surface de contact approprié pour des blocs supplémentaires . Remblayage et de bourrage le sol avant de commencer chaque nouvelle couche de la paroi de pierre produit une surface nivelée pour la couche suivante .
Entretien

mur en pierre de bordure a des exigences d'entretien. Désherbage typique des zones de jardin et pelouse garde murs de pierres de prolifération disgracieux . Un calendrier régulier de lavage sous pression avec de l'eau aide à éliminer la saleté de s'accumuler sur les pierres . Utiliser des détergents à vaisselle doux et de l'eau pour nettoyer passes taches difficiles à enlever dans le maintien de l'apparence de la paroi . Eviter les produits chimiques agressifs pour nettoyer les pierres , certains produits de nettoyage se décomposent de la composition du rocher menant à un mur affaibli . Remplacement des pierres endommagées en cas de besoin maintient la paroi solide .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089505.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.