# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur d'ardoise

Les murs de pierre sont des éléments qui ont été en usage depuis des milliers d'années d'aménagement paysager , et ils vont au-delà de la décoration simple. Ils peuvent également être utilisés comme des structures physiques à éloigner les animaux ou en tant que bien que de retenir la saleté sur les collines , comme avec des murs de soutènement . Indépendamment de ce type de pierre naturelle vous choisissez d'utiliser pour votre mur de pierre , les principes de construction sont les mêmes . Tant que vous suivez les méthodes de pose , le mur de votre ardoise va durer pendant de nombreuses années à venir , ajoutant la beauté et de la valeur à votre maison . Choses que vous devez Photos pelle de sable de gravier
la ligne Chaîne de
Ruban à mesurer
niveau cordes
main sabotage
Marteau
enjeux en bois Photos
Afficher Instructions
1

Mesurer pour la zone que vous voulez construire votre clôture , et à délimiter la zone avec des piquets en bois . Fixer une ligne de chaîne à ces enjeux . Creuser avec la pelle à une profondeur appropriée pour votre mur . En règle générale , vous avez besoin d'au moins 6 à 8 pouces de gravier , de 2 à 4 pouces de pierre de règlement , la profondeur de la paroi , plus au moins quelques pouces de pierre sous le niveau du sol pour plus de stabilité .

2

Supprimer tous les enjeux , sauf pour ceux décrivant le visage et /ou bords extérieurs de votre mur en ardoise . Fixer un niveau de la chaîne à la chaîne , et d'aplanir la chaîne de sorte que vous avez un point de référence pour travailler avec que vous construisez le mur. Vous pouvez augmenter ou diminuer la chaîne comme nécessaire pour vérifier l' aplomb de la paroi , à la fois pour les parois planes et parois inclinées , car il est une ligne de référence .
3

Remplissez la tranchée avec du gravier , et tassez en place avec un pilon à main . Verser le gravier dans la tranchée en couches , comme 3 pouces , puis tassez cette couche vers le bas avant d'ajouter une autre couche de pierre fraîche. Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez terminé avec le gravier , puis ajoutez une couche de sable . Tassez le sable en place .
4

départ empiler vos pierres d'ardoise , en utilisant la base de gravier et de sable que la couche de fondation pour les premières rangées de pierres qui sont fixées en dessous du niveau du sol. Votre façon de travailler , en utilisant les tailles alternées de pierre afin que tout se verrouille en place comme un puzzle . Toujours s'assurer que la ligne ci-dessus ne correspond pas à la ligne ci-dessous , et que les imperfections naturelles dans les travaux de taille à votre avantage que vous randomisez le motif.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089561.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.