# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur sans mortier

pierre ou murs de soutènement en béton dans votre jardin et les pelouses offrent des avantages pratiques et décoratifs , y compris l'ajout d'un aspect rustique et marquage lignes de démarcation. Si vous construisez un mur de pavés ou pierres semblables , vous pourriez être en mesure de terminer la construction de l'entreprise sans désordre de mortier de mélange et , aussi longtemps que vous fournissez une base solide et empilez soigneusement le mur à résister aux pressions des intempéries , l'érosion et la congélation et thawing.Things Vous devez
Enjeux et cordon ou de la peinture de marquage
Pelle ou bêche
ruban à mesurer
main toucher
Gravel ou le sable de finisseur de base
Niveau
maillet en caoutchouc
pierre concassée
burin et un marteau ou brique cuttter
Afficher Instructions
1

Marquer la ligne de votre mur avec des enjeux et corde de nylon ou avec de la peinture de marquage. La zone devrait être de 12 pouces de large d'avant en arrière , et de fonctionner tout au long de la zone que vous souhaitez couvrir avec le mur.
2

Creusez la tranchée entre le devant et le dos des lignes de la paroi de marquage . Creusez à une profondeur de 6 pouces de sorte que vous pouvez fournir une base de soutien pour les pierres .
3

compact de la zone dans la tranchée avec une main d'autoprotection pour créer un support totalement plat pour votre mur.
4

Remplissez la tranchée avec 4 pouces de gravier ou d'un patio base de finisseur de fournir un soutien pour la paroi , ainsi que l'eau de pluie en laissant l'excès de s'écouler par le bas du mur. Compacter la pierre après il est établi , pour s'assurer qu'il est parfaitement de niveau et plat .
5

la page de la base de finisseur avec une couche de 1 pouce de sable grossier à fournir un support souple pour la pierre . Cela vous laisse environ 1 pouce dans la tranchée ; le pouce en bas de votre première couche de pierres sera enterré à l'appui .
6

Réglez la première pierre en place sur un bord de la tranchée , avec la face avant de la pierre de toucher l'avant de la tranchée . Cela laissera de la place dans le dos de la tranchée .
7

Vérifiez le niveau du premier bloc pour s'assurer qu'il se trouve parfaitement plat . Définir le prochain pierre de sorte que les bords sont aboutées l'une contre l' autre hermétiquement . Vérifiez le niveau entre les deux pierres ; si nécessaire , appuyez sur l'une des pierres en place avec un maillet en caoutchouc pour atteindre le niveau parfait .
8

Lay tous les blocs dans la première rangée de la paroi , de vérifier le niveau après chaque bloc est en lieu . Lorsque vous avez terminé , remblayer la tranchée avec de la pierre concassée pour un soutien supplémentaire et pour faciliter le drainage .
9

Couper la première pierre de la deuxième couche de la paroi dans la moitié avec un burin et un marteau ou une coupe de brique , qui fonctionne de manière similaire à une guillotine pour les pierres . En décalant les joints entre les pierres assure un meilleur soutien.
10

Poser la deuxième couche sur le dessus de la première , le niveau de vérification et de s'assurer que le bout pierres l'une contre l' autre . Utilisez l'autre moitié de la première pierre de la dernière pierre dans la deuxième couche .
11

remblai à nouveau , une fois la deuxième couche est terminée . Continuer à installer couches de la paroi , joints stupéfiante dans toutes les autres lignes et de contrôle pour le niveau après chaque pierre , jusqu'à ce que le mur est entièrement construit .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089904.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.