# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur Assis Avec Pavés

Les murs de pierre apportent une touche permanente dans le paysage de la maison . Petits murs indiquent les limites et offrent frontières pour les jardins et les allées sans ruiner la vue. Un mur assis fonctionne bien à ces fins , tout en offrant des places supplémentaires dans le jardin . Pierres rectangulaires ou carrés de pavage ou muraux standard fonctionnent le mieux pour un mur assis , car ils offrent une surface lisse et plane. La quantité de temps et de matériaux de construction dépend de la longueur finie de la paroi . Choses que vous devez Photos Pelle
concassée de base en pierre de pavé
Tamper
poussière de pierre
Rake
mur de pierres
niveau de Carpenter
maillet caoutchouc Photos maçonnerie adhésif
pistolet à calfeutrer
Voir Instructions
1

Creusez une tranchée de 6 pouces de profondeur le long de la paroi . Faire la tranchée 1 pouce plus large et 1 pouce plus long que la taille du mur fini .
2

Verser 3 pouces de concassé base de finisseur de pierre dans la tranchée . Tassez fermement en utilisant un outil de sabotage de la main . Vérifiez que la base est toujours de niveau après bourrage . Ajouter base de finisseur supplémentaire et tassez en place si nécessaire pour maintenir le niveau de la tranchée entier.
3

Posez une couche de poussière de pierre sur la base de finisseur et râteau niveau . Mesurer la profondeur restante de la tranchée afin de s'assurer qu'elle est à moitié aussi profond que la hauteur de la pierre de pavé .
4

Placez la première pierre de pavé dans la tranchée et tasser en place avec un maillet en caoutchouc . Réglez le niveau de charpentier sur le dessus pour s'assurer que la pierre est plat et de niveau . Placez la prochaine pierre affleurant à la première et répéter le processus de bourrage et de nivellement . Continuez à poser des pierres jusqu'à ce que le premier niveau est en place .
5

Remplissez l'écart de la tranchée de chaque côté de la première tranche de pierre avec de la poussière de pierre . Emballez la poussière par marcher dessus .
6

Couchez deux lignes de construction de maçonnerie adhésif sur toute la longueur de la première tranche de la paroi , à l'aide d'un pistolet à calfeutrer . Appliquer la colle sur pas plus de deux ou trois longueurs de pierre si la colle ne sèche pas avant de vous mettre les pierres en place .
7

Installez le deuxième volet de pierres . Commencez avec une demi- pierre de sorte que les joints entre les pierres sont décalées sur chaque niveau de la paroi .
8

construire le mur , à l'aide de l'adhésif pour maintenir les pierres en place et en décalant les joints , jusqu'à ce que la paroi est de 6 pouces plus courte que la hauteur désirée. Un mur assis norme se situe de 18 à 24 pouces de hauteur , une fois achevés .
9

Placez les dalles de couverture au-dessus de la paroi , les fixer avec de la colle . Utiliser des pierres plus larges que les pierres du mur ou transformer des pierres murales rectangulaires perpendiculaires à la paroi de sorte qu'ils surplombent le mur de quelques centimètres . Décaler les joints lors de l'installation des dalles de couverture comme vous le faisiez avec le reste de la paroi .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018068.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.