bande
Gabions Photos Pelle
Râteau
fil d'acier de calibre 14 de mesure Photos Pinces de les coupeurs de fil
Rocks
afficher Instructions
1
Ecrivez la largeur, la hauteur et la longueur de la zone où vous allez construire le mur de soutènement . Utilisez un ruban à mesurer pour la précision. Achetez suffisamment de gabions pour le projet de mur de soutènement de votre quincaillerie locale . Plusieurs tailles et types sont disponibles pour un prix relativement bas . Demandez à un représentant des ventes pour vous aider sur la base des mesures si vous n'êtes pas sûr de combien de gabions dont vous avez besoin .
2
Utilisez une pelle et un râteau pour niveler le secteur où vous allez placer les gabions . Pour les grands projets , une pelle rétrocaveuse ou d'autres machines peuvent être nécessaires. Si c'est le cas , vous pouvez les louer à l'heure ou à la journée à partir de sociétés de location de machines .
3
Placez les gabions le long de la zone où vous envisagez de construire le mur de soutènement . Attachez les gabions avec des fils d'acier de calibre 14 avec une pince . Fixez chaque bord au moins cinq liens de fil d'acier . Utilisez un coupe-fil pour couper le fil en excès si nécessaire.
4
Emballez chaque gabion pleine de roches . Roches de n'importe quelle source vont faire, tant qu'ils ont un diamètre plus grand que le treillis métallique afin qu'ils ne tombent pas sur les gabions . Entreprises d'aménagement paysager et des carrières vendent différentes qualités de roches pour une gamme de prix . Roches d'un projet de construction en cours fonctionnent aussi bien . Une fois que les gabions sont pleins , fils les sommets fermées et le mur de soutènement est terminée. Vous pouvez maintenant remplir la zone située derrière les gabions avec de la terre ou de la roche à la réalisation du projet si vous n'avez pas construit contre une colline ou une pente existante .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089494.html