Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment construire un grand Pression 7 pied bois traité mur de soutènement

Bois traité sous pression est un moyen idéal pour la construction d'un mur de soutènement . Il est facile à couper à la taille et empile plus serré que d'autres matériaux , comme la pierre de champ . Pas de mortier ou adhésifs supplémentaires sont nécessaires pour un mur de soutènement en bois sonore aussi longtemps que quelques principes de construction sont respectées. La plupart des murs de soutènement sont généralement de 3 à 4 pieds de hauteur . Pour les zones où cela est une quantité insuffisante de rétention , il est conseillé de construire plusieurs , plus courte , murs en terrasse pour raide ou rompre pentes . Un mur de soutènement en bois construit à une hauteur de 7 pieds est possible , mais le même effet est plus facilement et plus efficacement réalisés avec plusieurs walls.Things Vous devez Photos Pelle rétrocaveuse ou
gravier concassé
sabotage
tuyau de drainage perforé
gravier lavé
re - bar Photos Spikes
Sledgehammer
alternative ou scie à métaux
Percer avec peu ennuyeux pour les barres d'armature et des pointes
Ruban à mesurer
niveau
lunettes de sécurité Photos Gants
afficher Instructions
Préparation du site
1 pour les grands murs , équipement mécanique sera nécessaire .

Creuser la zone à recevoir le mur. Creusez une tranchée suffisamment profonde pour accueillir de 4 à 6 pouces de gravier compacté et deux cours complets de bois traité . Creusez la tranchée d'au moins 1 pied plus large que la largeur du bois traité et au moins 1 pied plus long de chaque côté de la paroi .
2 Veiller à ce que les tranchées sont mesurés aux endroits appropriés .

Tranchées de fouille parallèlement à la tranchée de la base de " morts " et qui lui est perpendiculaire pour les en-têtes . Plan d' installer les en-têtes et les hommes morts à environ un tiers des cours pour un maximum de stabilité .
3 calcaire est un matériau commun pour la pierre concassée .

Remplissez la tranchée de base d'environ 2 pouces de gravier concassé . Tassez fermement et ajouter un autre 2 pouces de gravier . Si l'application de 6 pouces de gravier , répéter . Assurez-vous que lorsque la couche supérieure a été compacté et que le service est au niveau de la première couche de bois .
Construire le mur
4 Re - bar est disponible en plusieurs tailles et peut être coupé à la longueur désirée .

Lay cours bas du mur au-dessus de la base de gravier de niveau . Every2 à 3 pieds le long du mur , percer un trou de haut en bas dans le gravier pour la re - bar .
5 Avertir les autres dans le domaine de l'utilisation d'un marteau .

Couper le re - bar à la longueur désirée avec une scie ou scie à métaux . Pour une stabilité maximale , il doit être suffisamment long pour aller dans le gravier et la terre d'au moins 18 pouces , et plus si possible . Conduisez pièces - bar re dans le cours inférieur de la paroi avec un marteau et porter des lunettes de sécurité en le faisant.
6 Il est essentiel pour la stabilité que les cours inférieures sont de niveau.

Posez le deuxième cours de la paroi au sommet de la première rangée . Les trous de forage de veiller à ce que les coutures se chevauchent et que le mur est toujours de niveau .
7 Assurez-vous que votre foret est forte . Dans la seconde couche , tout comme a été fait dans la première , veiller à ce que les trous ne pas s'aligner avec la nouvelle barre dans le cours inférieur . Avec les massues , des pointes dans les trous d'entraînement , reliant la deuxième couche à la première
8 Utilisez un tuyau de vidange . Flexible.

Placez le tuyau de drainage perforé derrière le mur . Il doit s'étendre au-delà de la longueur de la paroi sur les deux extrémités pour transporter de l'eau à partir de lui . Les trous d'évacuation doivent être vers le haut.
9 Le gravier est le plus souvent utilisé pour le drainage.

Remplissez la tranchée au-dessus de la conduite avec rond , lavé gravier . Cela peut être rempli au début de la deuxième série de mur.
10 Spikes viennent dans des longueurs jusqu'à 12 cm de long .

Poser les têtes sur le bout du mur dans la pente . Ceux-ci doivent être de niveau . Utilisez les barres d'armature pour le fixer dans le sol que le cours de base de la paroi . Utilisez des pointes de relier l'extrémité dans le mur.
11 hommes et têtes mortes sont construits de la même bois traité que le mur.

Disposez les morts à l'autre extrémité de la tête , parallèlement à la mur, en s'assurant qu'ils sont niveau . Conduisez - bar re comme avant dans le sol et des pointes dans les extrémités de se connecter à les en-têtes .
12 Gardez le sol excavé à proximité pour un accès facile quand le remblaiement .

Remblai avec le sol excavé l'avant de la tranchée et au-dessus des premières en-têtes et des morts . Compact avec dameur si nécessaire .
13 Continuer veiller à ce que les coutures du chevauchement de bois .

Continuer la pose des cours de mur juste que les deux premiers ont été licenciés . Continuez de vérifier est de niveau et connecter chaque couche successive à celle-ci avec des pointes. Cesse à la hauteur de 7 pieds souhaitée .
14 Assurez- les en-têtes et les hommes morts sont solidement fixés avant le remblayage .

Continuer à poser les en-têtes et les hommes morts que vous continuez à construire le mur . Ceux-ci ajoutent de la stabilité et de la force considérable pour elle .
15 Une quantité suffisante de gravier va tirer l'eau vers le bas dans le tuyau de vidange .

Ajouter la ronde , lavés gravier sur le tuyau de vidange comme vous allez. Cela peut être fait jusqu'à environ 1 pied de haut . Utilisez les terres excavées comme arrière - remplir le reste de la voie.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089495.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com