Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment construire un mur sur un terrain en pente

La plus forte pente , plus la nécessité de construire un mur de soutènement . Un mur aidera à lutter contre l'érosion et rendre l'espace plus utilisable au paysage . Les murs peuvent aussi être un point focal pour eux-mêmes . Lors de l'examen d'un mur de soutènement d'un terrain en pente , en considération la gravité de la pente . Pour les murs qui ont besoin d'être supérieure à 3 pieds , il est préférable de faire une série de courts , murs en terrasse d'un grand un . Toujours consulter les codes du bâtiment locaux pour voir si il est tout le permettent requis pour ces construction.Things Vous devez
String et enjeux ( pour marquer ) ou de la pulvérisation
Ruban à mesurer Niveau
Pelle rétrocaveuse ou Photos de sabotage
Marteau /marteau Photos maillet en caoutchouc (en option pour poussant matériel en pierre en place ) Photos lunettes de protection Gants

gravier concassé ( pour la base ) adhésifs ronds ou de gravier lavé ( gouttière pour remblai ) Photos perforé ou solide
Voir Instructions
1 Mesure de la préparation du site deux fois , couper une fois .

Mesurer le site où le mur est de aller et marquer avec de la peinture ou des enjeux et de la ficelle .
2 murs élevées requièrent la machinerie lourde pour excaver .

creuser une tranchée pour la fondation de la paroi . Assurez-vous que le fond de la tranchée est de niveau, et non parallèle à la pente . Cette tranchée doit être creusée pour être au moins de 1 pied plus large sur tous les côtés , et l'avant et l' arrière de la paroi . Creusez la profondeur de la tranchée assez profonde pour permettre de 5 à 6 pouces de matériau de base compacte et pour la profondeur de jusqu'à deux cours de matériau du mur pour être pleinement enterré .
3 calcaire est un type de pierre commune pour sûr gravier .

Remplissez la tranchée avec du gravier bien sûr . Tassez et niveau . Il est préférable de le faire par étapes pour réduire les régler au lieu d'ajouter tout le matériel de base et juste bourrer le haut .
Construction du mur
4 Utilisez un niveau de temps pour se faire une idée plus juste de la planéité de la paroi .

Poser le premier cours de la paroi sur la base compactée . Assurez-vous qu'il est parfaitement de niveau . Posez le deuxième cours de la même façon .
5 tuyau de vidange flexible est plus facile à travailler que tuyau de type PVC rigide .

Installer tuyau de drainage derrière le mur . Le tuyau doit être suffisamment longue pour fonctionner sur toute la longueur du mur et au-delà pour transporter l'eau en excès loin du mur .
6 cailloux ou du gravier pour faire un drainage efficace derrière les murs .

Remblai le tuyau avec ronde ou de gravier lavé .
7 la couche supérieure d'un mur peut être différente de celle du corps du mur .

Continuer à poser chaque rangée successive de la paroi . Niveau que vous allez. Remblayer avec du gravier que vous alliez. La couche supérieure , dite face sûr , peut être en un matériau différent ou identique . Il peut être collé avec un adhésif de construction , si désiré.
8 paillis peut aider à absorber l'humidité de surface et élimine l'écart de la paroi .

Tassez le gravier vers le bas quand au sommet de la paroi . Ceci peut être laissé comme gravier ou d'autres matériaux , tels que le sol ou paillis , peut être placé sur le dessus .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089347.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com