# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire Basalt Murs de soutènement pour Landscaping

Si vous voulez planter un jardin ou un lit de fleurs dans votre jardin mais vous n'avez pas beaucoup de place parce que votre cour est vallonné, une option est de construire un mur de soutènement . Cela peut créer une surface plane pour vous de planter le lit ou le jardin parce que vous pouvez combler l'écart entre le mur et la colline avec le sol . Utilisation de basalte pour construire ce mur, il donne un aspect naturel qui peut se fondre dans le reste de vos yard.Things Vous devez Photos pelle
Ruban à mesurer
Gravel
rock marteau de Tamp
la terre végétale de compost de
Voir Instructions
1

creuser une tranchée le long de la base de la colline qui mesure 12 pouces de large et 6 cm de profondeur , à l'aide de la pelle ou d'une bêche . Lisser le sol au fond de la tranchée .
2

Dig dans la colline derrière la tranchée pour enlever l'herbe et exposer le sol .
3

Verser 2 pouces de gravier dans le fond de la tranchée, pour améliorer le drainage . Lisser la surface du gravier et tassez .
4

Poser le premier cours de pierres de basalte dans la tranchée au-dessus du gravier . Utilisez les plus grosses pierres que vous avez à fournir une base plus stable .
5

Réglez le deuxième cours de pierres sur le dessus de la couche de base . Décaler les pierres dans le deuxième cours de sorte que les joints entre eux ne sont pas alignés avec les joints dans le cours de base . Définissez les pierres dans le deuxième cours légèrement en arrière des pierres dans le premier cours . Vous voulez le haut de la paroi se pencher loin de la base à un taux de 2 pouces pour chaque pied de la hauteur pour améliorer la stabilité .
6

Lay un troisième cours de pierres de basalte sur le mur. Installez pierres homme mort tous les 6 pieds dans cette couche . Deadman sont grandes pierres , des pierres plates installés perpendiculairement à la paroi , avec les bords arrière s'étendant à distance de la paroi . Les poids morts aident à stabiliser les murs en agissant comme points d'ancrage .
7

Remplir l'espace derrière le mur de terre et compacter .
8

Continuer à construire le mur jusqu'à ce que vous atteindre la hauteur désirée , en utilisant le même processus. Installez les poids morts tous les quatre à cinq rangées . Si nécessaire , la forme des pierres par rogner sur eux avec un marteau brise-roche .
9

Remplissez les 3 derniers centimètres d'espace derrière le mur avec un mélange égal de terre végétale et de compost , si vous plantez fleurs ou autres plantes derrière elle . Sinon , installer du gazon sur le dessus du sol .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089346.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.