# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur de soutènement en bois

Un mur de soutènement est une structure qui peut être utilisé pour créer un lit de jardin arboré ou terrasse dans votre cour , ou placé au bas d'une colline à empêcher la terre de l'érosion . Les murs de soutènement sont habituellement faites de pierre ou de bois . Si vous construisez un mur en bois , à l'aide de traverses est une option. Les traverses sont vissées dans le sol avec des barres d'armature pour fournir une firme grip.Things Vous devez Photos Bombe Photos Pelle
Rake
Gravel
Ruban à mesurer la
de Tamp traverses
scie circulaire
lunettes de sécurité
Percer
foret 9/16-inch Photos de préservation du bois
brosse en mousse
niveau
bloc en bois
Marteau
2 pieds de long armature
Sledgehammer
Égoutter tuile
12 pouces vis d'aménagement paysager Photos conducteur
impact paysager de tissu
Voir Instructions
1

Pulvériser de la peinture une ligne sur le sol pour marquer la ligne du mur de soutènement .
2

creuser une tranchée de 16 cm de large et 12 pouces de profondeur . Niveler le sol dans le fond de la tranchée .
3

Remplissez la tranchée avec 6 pouces de gravier et tassez le gravier vers le bas pour former une base solide .
4

Mesurer et couper les liens pour s'adapter à la paroi avec une scie circulaire . Percez des trous dans les traverses pour les barres d'armature qui mesurent 9/16 pouces .
5

Appliquer de préservation du bois aux extrémités des traverses de chemin de fer avec un pinceau en mousse où vous les couper .

6

Lay le premier lien dans la tranchée et le vérifier pour le niveau . Si vous avez besoin de le niveler , placez un bloc de bois sur le dessus de la cravate et tapez dessus avec un marteau .
7

entraînement de 2 pieds de long morceaux de barres d'armature dans le sol par l' trous dans la cravate avec un marteau .
8

Placez le deuxième lien dans la tranchée à côté de la première. Placer le niveau sur le dessus des deux liens et enfoncer le second lien pour l'égaliser si nécessaire. Continuer l'installation de liens jusqu'à ce que le premier cours est complet .
9

Lay carreaux de vidange sur le gravier derrière les liens avec les trous vers le bas. Drain de tuile est un tuyau de plastique perforé utilisé pour le drainage.
10

Posez le deuxième cours de traverses au-dessus du premier cours . Décaler les liens dans le deuxième cours de liens dans le premier cours pour renforcer le mur. Vissez les vis d'aménagement paysager de 12 pouces à travers le deuxième cours dans le premier cours avec un tournevis à percussion , les plaçant environ 2 pieds de chaque commune . Installez une troisième rangée de liens utilisant le même processus .
11

Couvrir le tuyau de drainage de gravier jusqu'à ce qu'elle corresponde à la hauteur des traverses , puis posez géotextile sur le gravier .

12

Couper 2 pieds de long section des traverses d'être les poids morts , percer un trou pour l'armature d'environ 6 pouces à partir d'une extrémité . Un homme mort est un lien qui est perpendiculaire à la paroi et se jette dans le sol derrière le mur d'agir comme une ancre . Placez les poids morts sur le dessus du mur tous les 4 à 6 pieds , en les positionnant de manière un fin est alignée avec l'avant de la paroi . Attachez l'extrémité avant des corps morts pour le bois avec les vis d'aménagement paysager de 12 pouces , et de conduire des barres d'armature dans le trou à la fin dans le sol .
13

Continuer à construire le mur , l'installation de bois autour des corps morts .
14

Remplir l'espace derrière le mur avec de la terre .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089778.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.