# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur de soutènement en terrasse Avec chemin de fer Cravates

Un mur de soutènement est placé le long du bas d'une colline et est utilisé pour stabiliser le sol sur la colline . Plusieurs fois , le béton est utilisé pour construire le mur de soutènement en raison de sa solidité et de durabilité , mais il est difficile , l'aspect industriel peut prendre loin de l'apparence de votre cour . Si vous voulez un mur de soutènement qui est visuellement attrayant , traverses pourrait être la réponse . Vous pouvez en outre améliorer l'apparence de la paroi par le terrassement et placer les plantes en haut de chaque wall.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Pelle
Rake
Tamper
Gravel
liens de chemin de fer
scie circulaire
lunettes de sécurité Photos de préservation du bois Photos pinceau
Percer
mèche plate 1/4-inch
niveau de Carpenter
bloc en bois Photos marteau Photos d'armature
Sledgehammer
tissu d'aménagement paysager Photos Égoutter les vis de bois de tuiles
compost de la couche arable
plantes
timon mécanique
afficher Instructions
1

Calculez le nombre de terrasses dont vous avez besoin en mesurant l' élévation et la course de la pente . La montée est la hauteur verticale de la pente , et la course correspond à la longueur de la base de la pente . Les murs ne devraient pas être plus de 3 pieds , afin de diviser la hausse de trois pour déterminer le nombre de terrasses dont vous avez besoin . Déterminer la largeur des lits au-dessus des plateaux en divisant le nombre de terrasses dans la longueur de la base . Dans cet exemple , nous allons construire deux terrasses qui sont de 3 pieds de haut et 4 mètres de long .
2

creuser une tranchée dans le sol où vous construisez le premier mur de la terrasse qui est de 12 pouces de profondeur et 16 pouces de large .
3

Râteau la saleté dans le fond de la tranchée finement, puis tassez la compacter .
4

Remplissez la tranchée avec 6 pouces de gravier et compact avec le sabotage .
5

mesurer et couper les traverses pour s'adapter à l'intérieur de la tranchée avec une scie circulaire . Enduire les extrémités des liens qui vous coupez avec la préservation du bois .
6

Percer un trou à travers les liens tous les deux pieds avec un peu de pelle 1/4-inch. Ces trous seront utilisés pour conduire des barres d'armature à travers le sol.
7

Placez le premier lien de chemin de fer dans la tranchée , en le positionnant de sorte que c'est à environ 2 pouces à partir du bord avant de la tranchée . Placez un niveau sur le dessus de la cravate pour voir si elle est droite , et tapez dessus avec un marteau à niveau si nécessaire. Placez un bloc de bois sur le lien où il est martelé à protéger la cravate . Lorsque vous placez les liens dans la tranchée , assurez-vous que les trous pour les barres d'armature sont alignés et monter et descendre .
8

dur sections de 2 pieds de barres d'armature dans les trous et dans le sol avec un marteau .
9

Placez le reste des liens pour le premier cours dans la tranchée , en utilisant le même procédé . Gardez les autres liens même avec le premier lien .
10

pente de gravier à l'arrière de la tranchée vers la zone que vous souhaitez pour évacuer l'eau .
11

Wrap aménagement paysager tissu autour de la tuile de vidange , et posez-le à l'arrière de la tranchée d'environ 4 pouces du bord arrière . Le géotextile empêche la saleté de pénétrer dans le tuyau de drainage , ce qui peut obstruer . Le tuyau de drainage est un tuyau en plastique qui contient des trous de drainage .
12

Creusez des trous dans la colline derrière la tranchée pour les parois latérales de la terrasse . Les trous devraient être d'environ 8 pieds de long et devraient s'étendre vers l'arrière à partir des extrémités de la première série de liens .
13

Disposez les liens pour le deuxième cours sur les liens dans le premier cours . Lors du réglage du deuxième cours , décaler les liens de sorte que les joints entre eux ne sont pas alignés avec les joints dans les liens du premier cours . Vissez les vis de bois par les deux cours de liens , en utilisant deux vis à chaque extrémité et une au centre de chaque lien .
14

Installez le troisième cours de liens , de les attacher à la deuxième cours avec des vis à bois et de les garder en quinconce de liens dans la deuxième rangée .
15

creuser dans la colline derrière le mur et utiliser le sol pour remplir la zone située derrière le mur.
16

Couper les traverses qui mesurent 4 1/2 pieds de long pour servir les poids morts . Les corps morts sont installés perpendiculairement à la direction de la paroi , qui s'étend dans le sol , où ils sont ancrés dans le sol avec des barres d'armature . Percez un trou dans le dos des poids morts pour l'armature. Installez un homme mort toutes les 4 à 8 pieds le long de la paroi .
17

Installez les corps morts en les plaçant sur ​​le terrain avec le bord avant au ras du bord avant de la paroi . Fixez le bord avant au mur avec les vis de bois , et de conduire des barres d'armature à travers le trou dans le bord arrière pour l'ancrer.
18

Installez les traverses pour le quatrième cours autour des corps morts , l'aide de vis en bois pour les attacher .
19

Installer plus de traverses jusqu'à ce que le mur est de 3 pieds de haut .
20

Construire la deuxième terrasse utilisant le même procédé , réglage de la paroi de la deuxième terrasse 4 pieds de la première paroi.
21

Remplissez la zone derrière les murs de la terrasse avec de la terre jusqu'à ce qu'il soit environ 3 pouces en dessous du haut de la paroi . Ajouter une couche de compost et de terre végétale au-dessus de la saleté et exécuter une barre mécanique sur les lits à mélanger le sol ensemble.
22

Ajouter les plantes de votre choix pour les lits
<. br >

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089587.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.