main sabotage
Gravel
les broches de connexion de Chisel
Marteau
ciment de maçonnerie
capstones
couche arable
Afficher Instructions
1
Supprimer le sol de la zone où vous construisez le mur de soutènement avec une pelle . Créer une tranchée de 24 cm de large , un peu plus de 8 pieds et 8 pouces de profondeur pour le matériau de base .
2
niveau du fond de la tranchée et tassez fermement en place , à l'aide d'un pilon à main . Ajouter six pouces de petit gravier grossier à la base de la tranchée . Tassez les morceaux de gravier ensemble et créer une surface plane . Les arêtes grossières du gravier se lient ensemble pour créer une base stable .
3
Placez le premier cours de six blocs de construction segmentaire sur le dessus du gravier . Réglez le niveau de charpentier sur le dessus des blocs de veiller à ce qu'elles soient de niveau d'avant en arrière et de chaque côté . Si la base est inégale , ajouter ou supprimer gravier à niveler et remettre le bloc sur elle .
4
Remplissez la zone des tranchées derrière les blocs avec du gravier concassé plus . Utilisez les inviolable de la main pour appuyer fermement en place . Utilisez votre main pour brosser gravier qui tombe sur le dessus de la première rangée de blocs .
5
casser un bloc de taille normale en deux morceaux . Note du bloc en son milieu avec un ciseau , puis appuyez sur l'une des extrémités du bloc avec un marteau pour casser en deux morceaux . Vous pourriez être en mesure d'acheter des demi-blocs pour votre mur segmentaire . Si vous le pouvez , ignorez cette étape .
6
Définissez le bloc de la moitié directement sur le premier bloc dans le premier cours . Si les blocs segmentaires que vous utilisez ont une lèvre à l'arrière , appuyez sur la lèvre de la demi-bloc fermement sur le bord arrière du bloc de base . Définissez les cinq blocs complets qui restent dans ce cours et en finir avec la moitié d'un bloc restant .
7
Appuyez deux broches de connexion dans les trous dans les sommets de la deuxième cours à travers les trous dans les blocs de la premier cours . Placez une broche de connexion de chacun des demi-blocs .
8
Remplissez la zone située derrière le deuxième rang avec du gravier et tassez en place avec le pilon à main . Effacer les blocs de tout débris .
9
Continuer la construction de votre mur de soutènement 8 pieds de long à l'aide des étapes précédentes jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur souhaitée . Placez broches de connexion entre les cours adjacentes à lier les lignes ensemble. N'oubliez pas de décaler tous les joints de donner le mur stabilité structurelle supplémentaire. Remblayer tous les cours sauf le dernier avec du gravier . Quitter la zone derrière la dernière rangée vide pour le moment .
10
Appliquez un cordon de ciment de maçonnerie sur le dessus de la rangée supérieure de blocs . Définir une rangée de dalles de couverture en place sur le dessus du mur. Les dalles de couverture couvrent les ouvertures dans les blocs pour les broches de connexion et donnent le mur un aspect fini .
11
Remplissez la zone des tranchées derrière la dernière rangée et les dalles de couverture de terre végétale . Ajout de la couche arable permet aux semences de la zone située derrière le mur de soutènement avec des graines d'herbe ou , si vous préférez , planter des fleurs dans la région.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018051.html