# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Un bricolage segmentaire mur de soutènement

Un mur de soutènement est une caractéristique de matériaux inertes qui offre une solution permanente à un paysage vallonné . Ce type de mur empêche l'érosion du sol en maintenant le sol d'une colline en place . Il retarde également un effondrement de la colline quand bien construit . Une caractéristique de la paroi est qu'il permet plus d'espace utilisable dans le paysage qui l'entoure . Murs de soutènement segmentaires sont compilés à partir de verrouillage des blocs de béton qui s'empilent parfaitement dans un mur. Choses que vous devez
blanc de pulvérisation de peinture Photos Pelle
bord en bois
Gravel
niveau de Carpenter
emboîtement de blocs de béton de maillet caoutchouc Photos 1/4-inch foret Photos Percer
PVC tuyau
capstones
afficher Instructions
Le 1

Délimiter la zone de la paroi avec un pot de peinture blanche de pulvérisation . Enlever les débris et les plantes de la région. Couper la colline loin avec une pelle jusqu'à un pied derrière le mur .
2

creuser une tranchée à un demi pâté de profondeur et un couple de pouces plus large que le bloc . Tassez le fond de la tranchée vers le bas avec la fin d'une planche de bois . Ajoutez une ou deux pouces de gravier dans le fond de la tranchée et tasser .
3

Vérifier la planéité du fond de la tranchée avec un niveau de charpentier . Supprimer ou ajouter du gravier pour niveler le fond de la tranchée . Placez la première couche de blocs dans la tranchée et appuyez vers le bas avec un maillet en caoutchouc . Monter hermétiquement côté de l'autre .
4

foret 1/4-inch trous 2 pouces sur la longueur d'un tuyau en PVC de 2 pouces de diamètre qui est de la même longueur que le mur. Placez les trous tout autour du tuyau pour améliorer le drainage de la colline . Étaler une couple de pouces de gravier derrière la première rangée de blocs . Placez le tuyau sur le gravier de sorte que les extrémités correspondent aux extrémités de la paroi et le couvrir avec du gravier .
5

Placez la rangée suivante de blocs sur le dessus de la première rangée , les blocs de verrouillage . Cela va créer une couture décalée , ce qui rend un mur solide. Remplissez la zone derrière la ligne avec assez de terre pour atteindre près de la partie supérieure des blocs . Tassez le sol vers le bas de la compacter . Continuer à construire le mur jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur souhaitée .
6

Ajouter dalles de couverture plus larges au sommet de la paroi pour un aspect fini. Cela donne aux visiteurs de votre jardin un endroit pour s'asseoir ou une région pour afficher les planteurs décoratifs . Remplissez la saleté derrière la pierre angulaire juste en dessous du sommet de la pierre et tasser .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018039.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.