Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios

Murs de soutènement pour Porches

murs de soutènement peuvent être décoratif et fonctionnel . Une utilisation pour un mur de soutènement est de garder le sol hors d'un porche ou un patio en butée contre un talus ou un lit de jardin; l'autre est tout simplement de définir une limite entre la nature et votre espace de vie . Murets de soutènement en pierre sont généralement construites sans mortier ni ciment parce qu'elles reposent sur la gravité et le poids pour maintenir les pierres en place . Extraits de carrières blocs de pierre à surface plane sont particulièrement adaptés à la construction de la gravité. Des blocs de granit ont une couleur rougeâtre infusé avec des taches multicolores . Blocs de calcaire ont l'avantage de ne pas être aussi lourd que le granit . Choses que vous devez repasser en bois de pelle
à lame plate
niveau de Carpenter
Gravel
caoutchouc de blocs de pierre maillet
Voir Instructions

1

creuser une tranchée le long du mur avec une pelle à lame plate . Couper le sol loin de la colline . Creuser 2 pouces au-dessous du niveau souhaité .
2

Tassez le sol dans la tranchée avec la fin d'une planche de bois . Utilisez un niveau à bulle pour vérifier la planéité de la tranchée . Ajoutez de la terre dans les zones basses et enlever le sol à des niveaux élevés .
3

Étaler une couche de 2 pouces de gravier dans le fond de la tranchée . Ratisser le gravier pour égaliser dehors. Vérifiez à nouveau la planéité de la couche de gravier . Le gravier permet le drainage de sorte que la zone située derrière le mur ne soit pas gorgé d'eau .
4

Placez le premier bloc de pierre dans la tranchée à partir d'un côté . Placer le prochain bloc à côté du premier et appuyez sur le bloc sur le côté avec un maillet en caoutchouc , de sorte que les blocs sont bien ajustées les unes à côté des autres. Terminez la ligne mise en place des blocs ensemble . Marchez sur la rangée du bas pour pousser les blocs dans le gravier .
5

Décaler les joints de la couche suivante comme un mur de briques . Cela augmente la stabilité et la résistance de la paroi . Définissez les blocs en place , tout comme la première couche . Marchez sur chaque couche de blocs de s'assurer que chaque bloc est bien placé dans la ligne .
6

Ajouter plusieurs lignes à la paroi de retenue jusqu'à ce qu'il soit aussi grand que la coupe de la colline . Inclinez la paroi arrière vers la colline . Retour le sol à l'écart derrière le mur . Compacter le sol derrière le mur à l'aide d'une planche de bois pour tasser le sol vers le bas.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017948.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com