# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Pouvez-vous utiliser le béton pour un mur de soutènement

? Une pente raide est en danger de laver ou en ruine à cause de l'érosion . Pour lutter contre ce problème , de nombreux propriétaires mettent murs de soutènement contre les côtés de leurs plus raides collines . Ces murs détiennent physiquement la colline en place . Les murs de soutènement sont constitués de différents matériaux tels que la pierre , le béton, briques et plus . Certaines personnes utilisent aussi le béton pour en faire , dans une variété de façons différentes . De nombreuses formes de murs de soutènement en béton sont assez simples pour la construction par toute personne utilisant le travail manuel . Certains ont besoin de l'assistance des ingénieurs de concevoir ou de construire . Apprenez vos règlements locaux concernant les murs de soutènement avant de construire . Monolithiques murs de soutènement en béton

Une des façons les plus simples à utiliser le béton pour un mur de soutènement est de couler le béton dans une forme bâtie en place contre le flanc de la colline . La paroi entière est faite d' une seule pièce massive de béton . Appelé coulé par gravité maçonnerie mur en béton ou monolithique , ce type de mur de soutènement est si massif qu'il peut être jusqu'à 10 pieds de hauteur sans avoir besoin de renfort , selon les codes du bâtiment locaux . Ces murs peuvent être faites pour ressembler à des murs en pierre à l'aide de moules de façade en pierre . Ce style de mur est relativement simple à construire .
Cantilever soutènement en béton Murs

Vous pouvez également couler le béton pour former des parois plus minces renforcés par des entretoises placées derrière eux . La base est constituée d' une paroi de la tige et de la dalle de base. Maçons utilisent moins de béton dans le mur de béton en porte à faux que celui utilisé dans un mur monolithique en raison des montants supplémentaires et supports ajoutés derrière le mur . En raison de ses constructions , la paroi de retenue en porte à faux peut être aussi élevée que 25 pieds. Cependant , les calculs d'ingénierie pour cantilever murs de soutènement en béton sont plus complexes rendant plus difficile à concevoir et à construire de murs monolithiques .

MixedStyles

béton coulé murs de soutènement peuvent également intégrer des caractéristiques des deux murs monolithiques et porte à faux . Ces derniers intègrent les avantages et les inconvénients des deux modèles . Ces murs appelés , murs semi- gravité peuvent incorporer des semelles ou endiguer les murs ou le renforcement en utilisant des entretoises , si nécessaire .

Bloc de béton Murs de

Beaucoup choisissent de construire retenue murs en blocs de béton . Pour construire un mur de blocs de béton , vous avez besoin de creuser une tranchée de fondation , connu comme un pied , 1 pied à 2 pieds de profondeur . Chaque brique en rangées successives de celui ci-dessous compensations ou à cheval sur la commune de briques ci-dessous, de sorte que les joints entre les blocs ne sont pas alignés . Mortier les blocs ensemble et utiliser des barres d'armature de renforcement ou les empiler sec , en comptant sur leur poids pour les maintenir en place , selon les codes du bâtiment locaux . Murs en blocs de béton ne doit pas dépasser 4 pieds de hauteur sans génie particulier .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.