Construire un mur de soutènement avec des balles de paille et stuc est assez simple . Tout au long du processus de construction, vous devez prendre soin de s'assurer que la paille reste sec , de peur qu'elle ne commence à pourrir de l'intérieur et de vous laisser avec un mur nauséabond . Après avoir obtenu vos balles de paille et mélange de plâtre , empiler les balles en position et préparer votre mélange de stuc . La première couche doit être appliqué à la truelle sur environ un pouce d'épaisseur. Il peut prendre plusieurs jours pour sécher; deux ou trois couches sont préférés.
Avantages
Le premier avantage d'utiliser des ballots de paille pour construire un mur de soutènement est qu'il est relativement peu coûteux et charge permet de réduire de façon drastique la quantité de plâtre , vous devez utiliser . Bien que les propriétés d'isolation et d'insonorisation sont pas aussi importants pour votre mur car ils pourraient être si vous étiez en train de construire une maison, vous pouvez vous reposer plus facilement en sachant que vous avez créé le dispositif de retenue de matériaux naturels et écologiques . Les projets de construction à base de paille ou de foin, des balles et plâtre stuc sont faciles pour les non qualifiés , ouvriers d'entrée de gamme pour compléter .
Balles Inconvénients
humides peuvent se transformer en un gros problème . Faites attention à la météo et l'heure de la construction de locaux lorsque vous avez plusieurs jours d'affilée de temps chaud et clair. Un autre écueil potentiel pour un mur de soutènement de balles de foin est la possibilité qu'une paroi étanche sans soin peut devenir infesté d'insectes et de rongeurs , ce qui devrait amener le tout s'écrouler en quelques années . Parce que la paille n'est pas cher , si vous avez vraiment désordre du projet , vous pouvez déchirer le tout vers le bas et essayez de nouveau .
Considérations
Portez une attention particulière à la différence entre foin et de paille balles . La paille est la mort sous-produit de la tige gauche dans les champs après les graminées comme le seigle , l'orge , l'avoine ou ont été récoltés . Hay se réfère à la partie en direct de l'herbe . Vous devez utiliser des ballots de paille que dans votre projet de mur de soutènement , car ce matériau n'est pas aussi attrayant pour les animaux fouisseurs ou de parasites que le foin en nutriments rempli .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089619.html