Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Pilotis pour murs de soutènement

Les murs de soutènement ont souvent revenir sol, l'eau ou une combinaison des deux . La pression contre ces murs peut parfois être grande , donc le soin doit être pris lors de la construction et de la conception de ces éléments du paysage . Pilotis sont utilisés pour soutenir les murs de soutènement et ils améliorent aussi la force globale de la paroi . Pilotis prennent la forme de planches , des bars ou des feuilles . Choisissez un type d'empilage qui est le mieux adapté pour les conditions . Palplanches

palplanches est une méthode de renforcement utilisé dans murs de soutènement . Faisceaux striés , ou des piles , sont entraînés verticalement bord souterrain et placé à bord pour créer une feuille transparente de poutres . Ils fournissent d'ancrage et d'appui en dessous de la paroi réelle. Le mur de soutènement est construit contre les poutres de renfort . Ce type de pieux est utilisé pour la construction des fondations et sous-sols . Les avantages de ce type de pieux sont sa capacité à résister aux vibrations et à agir comme un écran acoustique .
Béton Pilotis

pieux en béton résistant à la corrosion , fournit en vrac et poids et a une longue durée de vie . La capacité de béton pour résister à des conditions humides est une raison majeure pour laquelle ce matériau est souvent utilisé pour les jetées et digues . Pieux de béton sont longues poutres en béton qui peut être soit forés dans le site ou déversées et fixés. Les pieux sont souvent eux-mêmes renforcés par des barres d'acier . Ces barres sont situés dans le centre des pieux en béton. Ces pilotis offrent ancrage et augmentent la résistance et la durabilité du mur de soutènement -dessus du sol . Les pieux sont vulnérables , cependant, à l'érosion . Lorsque le sol environnant cède, les pieux peuvent être laissés derrière . Exposés et sans sol environnant pour un soutien supplémentaire , les pieux peuvent devenir instables .

Paysage de terrasses

planches de bois sont également utilisés comme pieux , mais ils sont moins durable et de bien travailler pour les petits murs , les 4 pieds de hauteur ou moins . Planches de bois ou des poteaux sont plantés verticalement dans le sol et d'agir comme un cadre pour le reste de la paroi en bois . Ces types de murs de soutènement, ainsi que celles qui sont faites de pavés empilés et pierre , se trouvent souvent dans des paysages en terrasses. Petits murs ne nécessitent pas toujours l'empilage mais ils bénéficieront structurellement de pieds et attachez - dos .

Considérations

Les murs de soutènement sont également situés souterrain où ils servent à protéger souterrain tunnels tels que ceux trouvés dans les systèmes de métro et les mines . Dans ces situations , entretoises sont souvent placés stratégiquement entre les murs pour assurer une plus grande renforcement contre le poids de sol et de roche .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089455.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com