# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Murs de soutènement pour parterres de fleurs

murs de soutènement pour des parterres de fleurs sont simples à installer . Construisez-les sur bois soit ou roches , mais ne pas utiliser de bois traité lors de la construction des murs de soutènement pour votre lit de fleurs comme cela peut être toxique pour certaines espèces de fleurs . Lors de la construction de murs de soutènement en bois , tout type de bois est bon d'utiliser ; cèdre est assez fréquent . Les murs de soutènement sont nécessaires pour la plantation d'un jardin dans certaines régions en raison de la pente de la cour depuis le sol de ruissellement des causes déracinement de nombreuses plantes . Choses que vous devez
Vaporiser mesure
niveau de 4 pieds peinture Photos Pelle
bande
main sabotage
tissu du paysage Photos tronçonneuse de ciseaux de la Soil
Maçonnerie a vu
Marteau
Jardinage sol de Metal râteau perforé tuyau de vidange de 12 pouces galvanisé pointes
engrais
Afficher Instructions
1

Appel téléphonique de votre pelle locale . Demandez-leur de venir à votre propriété pour marquer les emplacements de vos lignes de services publics . Beaucoup de villes offrent ce service gratuitement .
2

Pulvériser de la peinture le contour de votre mur de soutènement sur ​​l'herbe . Creusez une tranchée le long de la surface peinte avec une pelle . La largeur de la tranchée doit mesurer 12 pouces pour un mur de soutènement en pierre ou 3 pieds pour un mur de soutènement en bois de bois . La profondeur de la tranchée doit être de 6 pouces de plus que la hauteur de la pierre ou de bois que vous utilisez. Placez un niveau de 4 pieds dans la zone abri. Si une extrémité de la tranchée est plus élevé que l'autre , de se raser une partie de la saleté pour égaliser dehors.
3

Tassez le fond de la tranchée avec un pilon à main . Etaler une bande de tissu de paysage sur la zone creusée . Superposer des bandes de tissu d'au moins 6 pouces . Coupez le tissu de quelques centimètres plus grand que le lit de jardin à l'aide d'un couteau .
4

Verser 6 pouces de terre le long du fond de la tranchée et tasser . Réglez la première couche de bois ou de pierre dans la tranchée . Placez un niveau sur le dessus de la première couche pour voir si elle est de niveau. Réglez le sol en dessous du premier niveau si nécessaire .
5

Réglez la deuxième couche au-dessus de la première . Si vous utilisez des pierres empilables , pousser la lèvre sur le fond de la pierre serré contre la face de la pierre qu'elle repose sur . Si vous utilisez bois , placer le deuxième 1/2-inch couche arrière de la surface de la première couche . Décaler les joints dans le bois et les murs de soutènement en pierre .
6

Mesurer la longueur de la dernière pierre posée ou bois à l' angle du mur de soutènement . Coupez un morceau de pierre ou de bois pour tenir dans cet espace . Utilisez une scie à chaîne pour couper les bois de bois ou une scie à maçonnerie pour couper la pierre .
7

Marteau 12 pouces galvanisé pointes dans la fin de chaque bois pour le fixer en place . Une fois les quatre couches ont été posées, versez 6 pouces de terre derrière le mur de soutènement . Rake le niveau du sol . Pour les murs plus hauts que trois pieds , placer un tuyau de drainage perforé derrière le mur . Une extrémité du tuyau doit s'étendre légèrement au-delà du mur de soutènement pour permettre l'écoulement de l'eau . Verser plus de saleté derrière le mur et le niveau avec un râteau .
8

Continuer à poser des niveaux de pierre ou de bois jusqu'à ce que le mur de soutènement a atteint la hauteur désirée . Remplissez les quelques premiers centimètres derrière le mur de soutènement avec un sol de jardinage . Ajouter de l'engrais pour le sol et utiliser une pelle pour mélanger dans , selon le type de fleurs que vous allez être en croissance .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039991.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.