Vaporiser mesure
niveau de 4 pieds peinture Photos Pelle
bande
main sabotage
tissu du paysage Photos tronçonneuse de ciseaux de la Soil
Maçonnerie a vu
Marteau
Jardinage sol de Metal râteau perforé tuyau de vidange de 12 pouces galvanisé pointes
engrais
Afficher Instructions
1
Appel téléphonique de votre pelle locale . Demandez-leur de venir à votre propriété pour marquer les emplacements de vos lignes de services publics . Beaucoup de villes offrent ce service gratuitement .
2
Pulvériser de la peinture le contour de votre mur de soutènement sur l'herbe . Creusez une tranchée le long de la surface peinte avec une pelle . La largeur de la tranchée doit mesurer 12 pouces pour un mur de soutènement en pierre ou 3 pieds pour un mur de soutènement en bois de bois . La profondeur de la tranchée doit être de 6 pouces de plus que la hauteur de la pierre ou de bois que vous utilisez. Placez un niveau de 4 pieds dans la zone abri. Si une extrémité de la tranchée est plus élevé que l'autre , de se raser une partie de la saleté pour égaliser dehors.
3
Tassez le fond de la tranchée avec un pilon à main . Etaler une bande de tissu de paysage sur la zone creusée . Superposer des bandes de tissu d'au moins 6 pouces . Coupez le tissu de quelques centimètres plus grand que le lit de jardin à l'aide d'un couteau .
4
Verser 6 pouces de terre le long du fond de la tranchée et tasser . Réglez la première couche de bois ou de pierre dans la tranchée . Placez un niveau sur le dessus de la première couche pour voir si elle est de niveau. Réglez le sol en dessous du premier niveau si nécessaire .
5
Réglez la deuxième couche au-dessus de la première . Si vous utilisez des pierres empilables , pousser la lèvre sur le fond de la pierre serré contre la face de la pierre qu'elle repose sur . Si vous utilisez bois , placer le deuxième 1/2-inch couche arrière de la surface de la première couche . Décaler les joints dans le bois et les murs de soutènement en pierre .
6
Mesurer la longueur de la dernière pierre posée ou bois à l' angle du mur de soutènement . Coupez un morceau de pierre ou de bois pour tenir dans cet espace . Utilisez une scie à chaîne pour couper les bois de bois ou une scie à maçonnerie pour couper la pierre .
7
Marteau 12 pouces galvanisé pointes dans la fin de chaque bois pour le fixer en place . Une fois les quatre couches ont été posées, versez 6 pouces de terre derrière le mur de soutènement . Rake le niveau du sol . Pour les murs plus hauts que trois pieds , placer un tuyau de drainage perforé derrière le mur . Une extrémité du tuyau doit s'étendre légèrement au-delà du mur de soutènement pour permettre l'écoulement de l'eau . Verser plus de saleté derrière le mur et le niveau avec un râteau .
8
Continuer à poser des niveaux de pierre ou de bois jusqu'à ce que le mur de soutènement a atteint la hauteur désirée . Remplissez les quelques premiers centimètres derrière le mur de soutènement avec un sol de jardinage . Ajouter de l'engrais pour le sol et utiliser une pelle pour mélanger dans , selon le type de fleurs que vous allez être en croissance .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039991.html