# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Combien d'eau pour parterres de fleurs

? Pour cultiver un jardin de fleurs en plein essor , vous devez déterminer combien, quand et comment arroser les fleurs . Trop ou trop peu et fleurs sont stressés et peuvent même mourir . Bien qu'il n'y ait pas de formule fixe sur combien d'arroser les fleurs , il ya quelques directives générales que vous pouvez suivre . Types de sols

Creusez un trou à 6 - 8 pouces dans le sol et se sentent pour déterminer si vous avez de sable , limon ou sol argileux . Le sol sableux est graveleux et est commun dans les zones côtières . Il absorbe l'eau plus rapidement que les autres sols . Sol limoneux a beaucoup de matière organique en elle et est plus comme la terre végétale . Sol limoneux est idéal pour les fleurs . Le sol argileux est difficile , se sent comme le plastique et est difficile à briser . Il conserve beaucoup d'eau et est donc souvent trop arrosée .
Combien d'eau

En général , les fleurs ont besoin de 1 pouce d'eau par semaine pendant la saison de croissance , généralement à partir du printemps jusqu'à l'automne . Sur semaines lorsque la température est au-dessus de 85 degrés Fahrenheit , fleurs peuvent avoir besoin jusqu'à 2 pouces d'eau par semaine . Sentez-vous le sol de 2 à 4 pouces de profondeur . Si c'est sec , il est temps d'arroser . Aussi, n'oubliez pas de pluie peut satisfaire tout ou partie des besoins d'irrigation des fleurs dans une semaine , afin que l'eau seulement comme nécessaire pour compléter les précipitations . Vous ne voulez pas sur l'eau de vos fleurs .

Comment l'eau

Idéalement , les fleurs se portent mieux quand arrosée une fois ou deux fois par semaine pour satisfaire leurs besoins hebdomadaires . Fleurs d'eau lentement, de sorte que le sol a une chance d'absorber l'eau plutôt que de regrouper sur le dessus. Pour les sols argileux , diviser le arrosage en deux tranches avec 30 minutes entre les deux pour laisser plus de temps pour le sol d'absorber l'eau .

Conservation de l'eau

fleurs d'eau à proximité leurs tiges , et de l'eau dans la matinée. Non seulement ces pratiques permettent de réduire l'évaporation , mais aussi les fleurs donnent une chance de sécher avant la nuit , ce qui réduit la probabilité de pourriture et d'autres maladies . Utilisez un boyau suintant , qui contribue également à minimiser l'évaporation . Appliquer 2 à 4 pouces de paillis , qui contribue à maintenir la température du sol froid et réduit l'évaporation .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040083.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.