Compost
superphosphates
Afficher Instructions
Le 1
Trouver un emplacement dans le sol qui est bien drainant et obtient au moins huit heures d'ensoleillement . Gardez les rosiers loin des bâtiments pour augmenter la circulation du vent
2
Étaler une 2 - . Couche de 4 pouces de compost au-dessus de la zone de plantation , ainsi que 3 livres. de superphosphate par 100 pieds carrés de superficie de plantation . Jusqu'à ce que le compost et super phosphate dans le sol .
3
Creusez un trou qui est de 15 pouces de profondeur et 18 cm de large . Placez un petit monticule de terre dans le centre du trou . Placez la plante dans le trou et la propagation des racines autour de la motte de terre pour le protéger . Remplissez le trou avec de la terre de sorte que le point de greffe ou de la partie de l'usine où les membres viennent du trou se trouve juste au-dessus du sol .
4
contrefort les cannes de l'usine par le buttage 4 à 6 pouces de terre contre eux pour les empêcher de flétrissement tandis que les racines prennent forme . Arrosez le trou et ajouter plus de saleté si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039947.html