Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Comment faire pousser des fleurs dans le fumier

Le fumier est un terme générique utilisé pour désigner une variété de produits de déchets d'origine animale , y compris les matières fécales , grange de ruissellement et de la litière utilisée . Comme tous les matériaux organiques , le fumier contient des nutriments de plantes de valeur, tels que l'azote, le phosphore et le potassium. Maximiser l'utilité de cet engrais nécessite une compréhension de vos sols et des plantes besoins . L'engrais doit être appliqué uniquement à corriger les irrégularités dans l'environnement de plus en plus . Rappelez-vous, plus n'est pas toujours mieux; sur - fertilisation du sol peut conduire à l'accumulation de sel et de l'ammoniac . Choses que vous devez
kit de test de sol
Gants
Rake
fumier , testé
Afficher Instructions
Le 1

Testez votre sol . Achetez un kit qui révèle les niveaux de pH , d'azote , de phosphore et de potassium . . Vous pouvez également louer une extension de l'université pour effectuer le test pour une somme modique
2

Examiner les besoins de vos variétés de fleurs du sol , Pensées , par exemple , préfèrent un mélange de 5-10 - 5 , tandis que roses peuvent être cultivées avec un engrais tout usage comme le 10-10-10 . Varier le rapport sur ​​la base du moment de la demande d'engrais et de la maturité de la plante.
3

Comparer les besoins de vos fleurs avec des résultats de vos tests . Si votre sol est pauvre en azote , engrais riche en azote comme naissage - finition , la lagune de lisier de porc sera nécessaire .
4

Mettez à des gants de caoutchouc et porter une chemise et un pantalon quand à manches longues l'épandage de fumier .
5

Till sol pour briser la surface et rendre plus facile à incorporer du fumier . Épandre le fumier sur le parterre de fleurs et un râteau à mélanger avec de la terre .
6 graines

de plantes ou des plants greffés et bulbes au printemps . Utilisez un doigt ou un bâton pour faire un trou dans le sol , tomber dans les graines et la couverture . Suivez les instructions sur l'emballage concernant la profondeur et le nombre de graines à utiliser. Plantes de transplantation en plaçant votre main autour de la base de la plante avec vos doigts écartés , basculer le pot et attraper le système de racines avec le sol ci-joint. Pressez la motte de racines doucement pour libérer noeuds , et le placer dans le sol. Couvrir avec de la terre et ne pas trop comprimer pas le sol autour de la base de la plante.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039948.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com