kit d'analyse de sol
matière organique
l' eau de paillis de fumier de superphosphates de Pelle
Rose alimentaire
engrais
Afficher Instructions
1
Sélectionnez un emplacement dans votre cour qui reçoit six heures pleines de soleil direct et a un sol bien drainé . Roses préfèrent un sol acide avec un pH allant de 5,5 à 7,0, indique l'Ohio State University Extension . Déterminer l'acidité du sol avec un kit sol test obtenu à partir d'une pépinière ou votre département de l'agriculture locale . Modifier sol si nécessaire en fonction des résultats de l'essai
2
Ajouter la matière organique à une profondeur de 2 - . Couche de 4 pouces dans le sol et trois livres de superphosphate par 100 pieds carrés , tel que recommandé par l'OSU Extension . Mélanger ensemble à une profondeur de 12 cm . Cela permettra de promouvoir la croissance des racines et améliorer le drainage .
3
Placez le rosier dans un trou de 15 cm de profondeur et 18 cm de large , tenant dans le trou de sorte que le haut de la motte est au niveau du sol , selon la vulgarisation OSU . Remblayer la terre autour des racines , ajouter de l'eau pour régler le sol et compléter le remblayage du trou . . Arrosez abondamment après la plantation
4
Ajouter une couche de fumier autour du rosier suivi un 2 - à la couche 4 pouces de paillis organique , en veillant à ne pas toucher le fond de la brousse , recommande Texas A &M Extension . Cela permettra d'éviter la croissance des mauvaises herbes et conserver l'humidité.
5
eau rosiers lentement à l'aide d'un tuyau poreux , l'arrosage à une profondeur de 12 à 18 pouces , comme suggéré par la Texas A &M. Arrosez tôt le matin pour donner le temps de feuilles à sécher. Sinon, les feuilles mouillées peuvent provoquer des taches noires et les champignons .
6
Fertiliser trois fois par an avec un engrais alimentaire rose . Le dernier repas avant le gel , utiliser un engrais 0-10-10 . Suivez l'étiquette du fabricant pour des indications pour les engrais .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006305.html