Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Rose Garden

Comment planter un rosier à racines nues

Il ya deux types de rosiers acheté : racines nues et conteneurs . Roses de conteneurs peuvent être transplantés à l'automne , comme ils s'établissent rapidement. Ces buissons s'en tireront bien pendant l'hiver . En revanche, les plantes à racines nues rosiers au printemps , en raison de leur longue période d'ajustement . Racines nues rosiers , mais pas difficile à l'usine , ont d'autres exigences particulières . Choses que vous devez
jardin tondeuses de Seau /baignoire
Compost Engrais Photos de Pelle
Afficher Instructions
Le 1

Ouvrez le nu racine rose buisson emballage . Vous trouverez matière organique recouvrant les racines pour les garder humides . Retirez tous les matériaux d'emballage organiques et inorganiques , ainsi que des balises ou des fils .
2

Coupez les racines ou tiges brisées .
3

Placez les racines dans un seau d'eau , en s'assurant qu'ils sont complètement couverts . Laissez le rosier pendant au moins une heure , pour absorber l'humidité .
4

Creusez un trou , 1 pied de profondeur et 2 mètres de large . Si vous avez un sol à base d'argile , creuser le sol supplémentaire et mélanger le compost et un peu de sable dedans. Retour suffisamment de terre pour s'assurer que vous avez les mesures de trous recommandées . Ceci assurera un sol bien drainé pour le rosier .
5

sol Pile dans le centre du trou pour créer une forme de cône . Ouvrez les racines de la brousse et les répartir autour du cône de terre , avec la douille à la verticale directement sur ​​le dessus .
6

Déplacez le mélange de sol de compost supplémentaire autour du système racinaire , remplir le trou . Tasser la terre avec votre main que vous allez, de créer une structure . Arrosez le rosier soigneusement .
7

Rock the rosier , doucement, d'avant en arrière , ce qui permet des bulles d'air de s'échapper . Ce processus est appelé " la formation de flaques po "
8

Ajouter plus de terre pour couvrir les racines qui montrent . Emballez-le doucement avec vos mains . Construire un fossé autour du pot , de sorte qu'il se trouve plus . Ceci assurera un bon drainage . Si les racines sont laissés à s'asseoir dans l'eau détrempé , ils peuvent pourrir .
9

Fertiliser votre nouveau rosier lorsque vous commencez à voir les bourgeons . Choisissez un engrais riche en phosphore pour les grandes fleurs en bonne santé . Ce sera un élément commun à tout engrais spécialement conçu pour les roses . Vous pouvez trouver des engrais de rose à votre centre de garderie ou jardin local. Fertiliser toutes les deux semaines pendant la saison de floraison , lorsque vous l'eau .
10

Conserver levé sol humide . L'eau à la base de la plante . Maintenant que vous avez bien planté votre racines nues rosier , vous devriez avoir aucun problème avec les racines assis dans l'eau . La fréquence d'arrosage dépendra de votre climat . Vérifiez le sol souvent si vous vivez dans un climat sec .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006336.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com