Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager

Comment planter un Bush

En raison de la grande variété de couleurs, de tailles et de variétés , des buissons ou arbustes sont l'un des projets les plus populaires de l'aménagement paysager . Une douille est définie comme une plante ligneuse généralement pas plus de 15 pieds de hauteur et ayant plusieurs branches principales . Ils peuvent avoir des fleurs voyantes comme les roses , feuillage coloré comme le buisson de fumée violet ou un parfum agréable comme le lilas . Buissons peuvent se cacher caractéristiques inesthétiques de propriété ou être accents accrocheurs . En raison de leur taille relativement petite , vous avez probablement déjà l'équipement nécessaire pour les planter . Quelle que soit la raison , la plantation d' un buisson est un projet de l'après-midi courte qui va ajouter à bordure de appeal.Things de votre maison, vous aurez besoin
Bush
Spade ou pelle
Top sol de l'eau (en option )
engrais soluble dans l'eau (en option )
Afficher Instructions
Préparation
1

Choisissez une région qui est compatible avec le type de brousse vous plantez . Une plante qui exige le plein soleil ne sera pas prospérer dans un espace ombragé . Vérifiez auprès de votre pépinière pour les meilleures variétés pour la zone que vous plantez .
2

plan sur la douille de plus en plus nettement et assurez-vous qu'il a assez de place . Il est beaucoup plus difficile de se déplacer d'un buisson à maturité que de lui donner beaucoup d'espace pour commencer.
3

Creusez un trou deux fois plus large que les racines de la buisson . Ne pas creuser trop profond; le top des racines doit être de niveau avec le sol .
4

Testez le sol pour le drainage en remplissant le trou avec de l'eau avant de planter la brousse . Si l'eau n'a pas drainé dans la journée , le drainage n'est pas suffisant pour la santé de la plante .
Plantation
5

Si l' buisson en pot , retirez- en roulant doucement le pot sur ​​le côté ou tapant dessus avec une spatule . Ne pas retirer le revêtement de toile de jute si elle a une motte , mais ne couper aucun fil . Tirer la toile de jute de distance du sommet de la motte et l'insérer sur les côtés .
6

placer délicatement la douille dans le trou et faire les ajustements pour le redresser .
7

Remplissez le trou avec la terre que vous avez creusé hors de lui . Dans la plupart des cas , vous n'aurez pas besoin d'utiliser un autre matériau , mais si le sol est trop rocailleux ou compactée , ajouter la couche arable .
8

Ne pas compacter le sol avec votre chaussure ou la pelle . Cela pourrait endommager les racines . Il suffit d'utiliser vos mains .
9

eau bien , mais il faut éviter l'eau stagnante car cela pourrait endommager la brousse . Si vous avez un temps exceptionnellement sec, l'eau en cas de besoin , en particulier pour la première année .
10

Ajoutez 2 à 3 pouces de paillis autour de la brousse pour conserver l'humidité .



Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092730.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com