Le 1
Snip la plante . Il est beaucoup plus facile à cultiver romarin d'une plante qui est déjà établie . Obtenir romarin à germer sur son propre n'est pas seulement difficile, mais les graines produisent souvent des résultats moins impressionnants . La première chose que vous voulez faire est de snip un morceau à partir d'une nouvelle croissance à deux pouces sur une usine établie .
2
acheter une hormone d'enracinement . Ceux-ci peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin de jardinage .
3
Retirez les feuilles du bas . Pour ce faire, à partir du dernier pouce de votre morceau de romarin . Puis plongez cette fin dans l'hormone d'enracinement.
4
Lieu de romarin dans le démarrage des mélanges de semences à l'intérieur d'un conteneur de plantation . Placer l'extrémité qui a été plongée dans l'hormone d'enracinement dans le mélange de semences de départ. Assurez-vous qu'il est fait de mousse de tourbe ou quelque chose comme ça pour qu'il puisse bien les égoutter .
5
Trouver un endroit où votre romarin recevra une lumière indirecte . Placez la plante là.
6
eau légère. Au cours de la prochaine quelques semaines , l'eau, le romarin avec parcimonie , en s'assurant que le sol reste humide .
7
doucement " remorqueur " vos plantes . Après 2 à 3 semaines de tester votre installation en tirant doucement pour voir si une base de racine approprié a formé . Si la plante maintient le sol alors qu'il est prêt à transplanter dans votre jardin .
8
Transplanter votre romarin . Creuser 2 trous de pouce dans votre jardin et transplanter votre romarin . Le type de sol n'est pas impératif que le romarin semble bien s'adapter à différents types de sol . Juste être sûr que votre sol a un bon drainage . Si vous êtes préoccupé par le drainage , pensez à ajouter du compost .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024577.html