Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Herb Garden

Comment planter Thym

Le thym est une herbe aromatique merveille qui peut être utilisé dans de nombreuses cuisines . Facile à cultiver, c'est un régal à ajouter à votre jardin d'herbes aromatiques . Il ya aussi quelques nombreuses variétés de thym; vous pouvez créer tout un jardin de thym ! Voici quelques conseils sur la façon de le planter dans votre jardin . Instructions
Le 1

Situer une zone . Dans votre cour trouver un endroit qui est bien desservi par le soleil. Thym aime être baigné dans la lumière du soleil . Mark au moins 4 pieds par 4 la zone du pied à planter votre thym .
2

acheter des plantes de thym dans une pépinière . Le thym est particulièrement difficile de commencer à augmenter dans votre jardin . La température doit rester au-dessus de soixante-dix et il devrait y avoir de l'humidité importante dans le sol de germer . En achetant une plante qui a commencé à se développer , vous surpasser la difficulté initiale du processus de croissance précoce . Toutefois, si vous souhaitez commencer à partir de zéro , placer une vingtaine de graines ( que vous pouvez acheter dans une pépinière ) dans une petite casserole et couvrir avec de la terre fécondée . Assurez-vous que les graines sont plantées au moins six pouces de profondeur . Conserver dans un endroit bien éclairé dans votre maison qui reste au-dessus de soixante-dix degrés .
3

Creusez des trous . Maintenant que vous avez acheté des plantes , ou êtes prêt à transplanter votre thym de ce que vous avez grandi à l'intérieur, creuser des trous qui sont de 6 pouces de distance et de 4 à 6 pouces de profondeur .
4

Transplanter les semis . Retirer le thym de son récipient et planter doucement dans le sol . Soyez sûr de couvrir de manière adéquate sans " étouffement " la base de la plante avec de la terre trop accumulation . Ajouter un peu d'engrais pour le sol . ( Vérifiez vos instructions de plantation comme certains types de thym exigent légèrement différents engrais . )
5

eau régulièrement . Si vous vivez dans un climat aride , veillez à arroser votre thym régulièrement , 2 à 3 fois par semaine. Si vous vivez dans un climat humide et il pleut souvent , vous ne pouvez avoir besoin de le faire une fois par semaine .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043594.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com