Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Thym

Comment rajeunir thym

plantes de thym ont besoin d'aide dans la recherche de leur mieux . Ressourcez-vous cette herbe et garder la production d'une récolte saine par apprendre à effectuer la maintenance nécessaire . Thym vient dans beaucoup de variétés et fait bien à la fois comme une frontière officielle et un ajout solide à rocailles . Choses que vous devez
sécateurs pointus
afficher Instructions
Le 1

déterminer l'état de votre installation de thym . Un thym négligé aura beaucoup de végétation ligneuse et être très indisciplinés . Il aura besoin de la plus extrême élagage . Sinon , le thym qui cherche juste un peu hors de forme ou qui doit être préparé pour l'hiver peut être légèrement élagués .
2

Effectuer dur élagage sur les plantes négligées après la première gelée en fin d'automne . Couper un tiers des tiges ligneuses de la plante jusqu'à la moitié de leur taille . Répéter chaque année jusqu'à ce que les feuilles tendres remplacer la majorité des tiges ligneuses .
3

Prune une plante de thym normalement à la fin de l'été après la plante a fleuri . Choisissez un tiers de la plante et le couper en arrière par les deux tiers . La taille de cette manière empêche la prolifération ligneuse maintient encore la taille croissante de la plante.
4

Forme une plante de thym au printemps . Les deux thym rampant debout et peut devenir très sauvage regard sans mise en forme. Décidez comment vous voulez que votre thym à regarder et puis forme légèrement avec des ciseaux pointus . Continuer chaque année jusqu'à ce que le thym a été formé dans la forme que vous désirez .
5

thym récolte tout au long du printemps et de l'été . Grâce à la nouvelle croissance continue de l'usine la plus saine possible.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-thyme/1007025218.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com