pousses de thym ou des jardinières ou des conteneurs
afficher Instructions de mise en pot de sol de greffes de
Le 1
fonction de votre climat et les préférences personnelles , décider de planter votre thym dans un lit de jardin labouré ou en pots , soit à l'extérieur ou à l'intérieur . Thym peut pas résister à des températures de congélation. Si vous habitez dans une région qui connaît le gel , planter le thym à l'intérieur dans des pots ou des contenants de plus en plus pour un résultat pérenne . Si vous vivez dans un climat de toute l'année de conditions météorologiques assez chaud , le thym de l'usine à l'extérieur à l'automne ou au printemps.
2
Choisissez un endroit ensoleillé pour démarrer le jardin ou pour le pot . Thym a besoin de chaleur et du soleil pour croître. Si la plantation à l'intérieur, place dans la fenêtre ensoleillée ou face vers l'ouest .
3
Préparer le terreau comme un sol meuble rapide de vidange avec un niveau de pH autour de 6,0 .
4
plantes plantes ou des plants de thym en lignes ou en touffes de 6 à 8 pouces de distance . Ne surchargez pas ou qu'ils ne se développent pas à leur taille .
5
paillis les lits de thym ou des pots tout de suite si la plantation en plein air à l'automne . Utilisez pin paillis d'aiguilles . Quand arrive le printemps , enlever le paillis et élaguer toute tiges supérieure .
6
Arrosez la plante seulement dans des conditions extrêmement sèches ou lorsque le sol semble sec . Le thym est une plante rustique et se nourrit de peu de soins.
7
récolte le thym juste avant les fleurs s'épanouissent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-thyme/1007025221.html