# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment planter seigle d'automne

Le seigle d'automne , aussi connu comme le seigle d'hiver , est une culture de couverture productive , offrant les avantages d' une culture comestible pour le bétail , ce qui empêche le ruissellement et l'aération du sol . Planté à l'automne , il germe et se développe à des températures supérieures gel et résiste à des températures de congélation aussi basses que -30 degrés Fahrenheit . Il cesse de croître durant la saison froide , puis les verts de nouveau rapidement au printemps . Dans les climats froids , le seigle d'automne pousse toute l'année comme une pelouse ou culture de couverture . Dans les climats chauds , le ray-grass meurt en arrière quand le temps se réchauffe . Choses que vous devez Photos Charrue, la barre ou le râteau azote de l'engrais de
Rye semences
Voir Instructions
Le 1

Préparer le lit de semence par le fauchage des herbes existantes ou labour ou le travail du sol .
2

Plantez les graines à l'automne , de préférence à la fin Août ou début Septembre . Diffusion graines de seigle sur un sol humide à un taux de 1 1/2-3 boisseaux de graines par acre . Râteau ou légèrement jusqu'à ce que le sol pour enterrer les graines à une profondeur de 1 à 2 pouces .
3

eau du lit de semence que nécessaire pour garder le sol humide , mais éviter les conditions détrempées .
Photos 4

fertiliser avec un engrais azoté à un taux de 40 livres. d'azote par acre . Si les cultures fixatrices d'azote, comme les graines de soja , de maïs , de la luzerne ou le trèfle , ont déjà été plantés dans le sol , pas d'engrais est nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005517.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.