râteau de jardin
Souffleur de feuilles
tuyau d'arrosage ou d'arrosage
rouleau de sol
Broom (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Préparer la zone de culture en ratissant ou soufflant tous les débris du sol . Grattez la surface du sol avec le râteau de jardin pour le préparer à la mousse .
2
Saturer le sol uniformément et entièrement avec le tuyau d'arrosage ou jardin .
3
Appuyez sur la mousse dans le sol préparé en une seule couche . Moss vient en rouleaux comme le gazon ( hypnum ) ou en touffes individuelles ( Polytrichum et leucobryum ) . Butt les bords de la mousse à l'autre pour couvrir complètement le sol .
4
Remplissez le rouleau de sol avec de l'eau et le pousser sur la mousse à appuyer de façon régulière dans le sol . Lorsque vous poussez le rouleau de sol , l' eau à l'intérieur sera s'écouler sur la mousse , humidifier davantage.
5
eau nouvellement planté de mousse de nouveau après avoir terminé roulant . Saturer la mousse complètement avec le tuyau d'arrosage ou . L'eau de la mousse tous les jours alors qu'il s'acclimate à l'emplacement de plus en plus . Après la mousse s'acclimate ( environ un mois ) , l'eau de la mousse quand il semble sec .
6
Gardez les feuilles et les débris de la mousse en soufflant avec la souffleuse à feuilles ou saupoudrer loin avec le balai . Prenez soin de ne pas endommager la mousse que vous retirez les feuilles .
7
Réduire la circulation des piétons sur vos zones moussues . Bien que la mousse peuvent tolérer le trafic de pied douce avec des chaussures plates à semelles , talons hauts ou des enfants qui jouent fera des ravages sur la mousse , peut-être tuer.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047006.html