plantation plateau truelle
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un site de plantation . Teff pousse mieux à des altitudes supérieures à 6000 pieds . Les précipitations annuelles idéal pour le teff est d'environ 20 pouces , et la température tous les jours pendant la saison de croissance devrait se situer entre 50 et 80 degrés Fahrenheit . Teff exige également le plein soleil.
2
acheter les graines de teff d'un fournisseur de semences commerciales . Cette espèce a de nombreux cultivars , vous permettant de sélectionner les caractéristiques qui répondent le mieux aux besoins croissants de votre région.
3
Remplissez un bac de plantation avec du terreau standard de lancement de teff dans une serre . Teff est généralement tolérant d'une gamme de types de sols , mais préfère terreau riche . Il peut aussi pousser dans des sols acides et alcalines .
4
Semez les graines de teff directement sur le sol dans le bac de plantation au début du printemps . Recouvrez les graines avec pas plus de 1 /2 pouce de sol de jardinage . L'eau du sol avec parcimonie sans lui permettre de devenir humide .
5
Retirer les plants de teff du bac de plantation dès qu'ils sont assez grands pour manipuler et les planter dans des pots individuels . Cultiver les plants dans la serre jusqu'à ce que le dernier gel prévu du printemps .
6
Creusez des trous dans votre jardin avec une truelle et transplanter les plants de teff à leur emplacement définitif . Ces plantes sont très rustiques une fois établis et ne devraient pas nécessiter des soins spéciaux de ce point .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046785.html