Compost
Rototiller
outil de jardin de base fixé
Afficher Instructions
Le 1
Trier par vos choix avec soin et déterminer ce que vous aimez le plus à manger. Autres considérations pour le choix des plantes végétales sont combien vous allez utiliser pendant l'été et la facilité de stockage des légumes supplémentaires , soit par la mise en conserve , le séchage ou la congélation . Certaines personnes aiment donner ou d'échanger l'excès de fruits .
2
Préparez le sol deux à trois semaines avant la plantation par la pose de 2 à 4 pouces de compost sur le sol et motoculteur dans le jardin .
3
Marquez les zones pour les différentes plantes . Certains seront commencé avec des graines , comme les haricots et les pois , tandis que d'autres sont le plus souvent achetés comme de jeunes plants à la pépinière locale . Laissez de la place pour les sentiers entre les types de plantes de sorte que vous pouvez les cueillir à maturité .
4
Déterminez le nombre de chaque plante que vous aurez besoin en fonction de l'espace dont vous avez alloué pour cela. Certaines plantes ont besoin d' être mis en 12 pouces les unes des autres , tandis que d'autres font mieux à 18 pouces . Vérifiez guides disponibles pour votre plante potagère particulier . Serrant trop de plantes dans une petite zone sera entraver leur croissance .
5
Réglez la graine dans le sol que les instructions préconisent . Par exemple , les graines de laitue doit être à peine recouverts de terre , tandis que la coriandre est le meilleur juste dispersés sur le dessus. Couvrir les haricots avec environ 1 /4 de pouce du sol . Réglage des graines en ligne droite permet de savoir qui sont vos légumes et qui sont des plantes de mauvaises herbes quand ils commencent à germer .
6
Supprimer les plants de leur emballage s'ils sont en plastique . Certains conteneurs sont conçus pour aller dans le sol avec la plante. Essayez de ne pas déranger la motte lorsque vous soulevez la plante sur .
7
savoir la meilleure façon pour chaque plante à fixer dans le sol . Par exemple, les plants de tomates doivent avoir à la fois la motte, et une grande partie de leur tige dans le sol. Nouvelles racines poussent de leur tige et fournissent la nourriture supplémentaire . D'autres plantes telles que les poivrons aient seulement la motte mettre bien dans le sol .
8
Creusez le trou de taille appropriée et laisser le sol sur le côté. Réglez le semis dans le trou et soigneusement emballer le sol supplémentaire autour de la motte . Ne pas laisser de poches d'air dans l'espace .
9
Une fois que les semences et les plantes sont exposées , les arroser jusqu'à ce que le sol est humide au niveau de 6 pouces en dessous de la surface . Surveillez quotidiennement près pour les deux premières semaines , et être prêt à les arroser si le sol est sec lorsque vous tenez votre index en haut de la deuxième phalange .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050447.html