Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment faire pour augmenter la production de l'usine de légumes

Que la croissance d' un petit jardin ou de plusieurs hectares , tirer le meilleur parti de vos plantes est le but ultime . Trop de chaleur , ne suffit pas - ou trop - l'eau , et une abondance de mauvaises herbes et les ravageurs peuvent tous concourir à réduire votre production de l'usine de légumes . Il existe de nombreuses façons que vous pouvez vous assurer que vous aurez une récolte abondante pour la prochaine saison et les saisons à venir . Instructions
Le 1

Placez vos plantes dans un emplacement optimal . Choisissez un endroit qui reçoit la lumière naturelle suffisante (au moins huit heures par jour ) , est complètement niveau et dans le bon type de sol . Vérifier le niveau de pH du sol et de l'améliorer avec des nutriments et des minéraux, tels que la chaux et le calcium, si nécessaire. Vérifiez auprès de votre bureau de poste universitaire local pour savoir quelle est la composition du sol appropriée pour les cultures de légumes que vous souhaitez développer .
2

légumes plantes au bon moment pour éviter les gelées , et permettre la croissance au cours températures optimales . Vérifiez auprès de votre bureau de poste de l'université locale pour savoir quand le bon moment de l'année pour commencer la plantation est , et quand vous devriez commencer à planifier la récolte.
3

Gardez une trace de la température ambiante autour de les plantes et envisager d'ajouter revêtement de maille sur eux pour se protéger contre des températures extrêmes . Couvrant les plantes leur permet d'obtenir la lumière du soleil et de l'eau nécessaire , tout en protégeant contre les rayons brûlants du soleil. Il permet également aux plantes de conserver la chaleur pendant les périodes froides durant la nuit .
4

Maintenir une forte teneur en humidité du sol . Placez les plantes avec un accès facile à l'eau et garder le sol humide , sans se rendre au point d'être boueux . Sol trop humide ne laisse pas les systèmes racinaires de plantes s'emparent , et diminuer la production .
5

Soyez vigilants pour les ravageurs et les maladies qui peuvent diminuer la production . Utilisez les pesticides commerciaux ou maison pour garder les foreurs de plantes et insectes volants loin de vos plantes . Surveillez les signes avant-coureurs de maladies telles que la pourriture des feuilles ou la brûlure des feuilles , qui se manifeste par des décolorations sur les feuilles des légumes . Contactez votre fournisseur de produits agricoles pour obtenir des informations sur la façon de traiter les maladies des plantes . Gardez les plantes que possible exempt de mauvaises herbes - mauvaises herbes en concurrence avec la plante des nutriments
6

Faites bon usage de l'espace de plantation que vous avez, même dans des zones limitées . . Envisagez de planter des légumes primeurs de la récolte , comme la laitue et les radis à côté de légumes de vendanges tardives , comme les pommes de terre et les courges . Cultivez autant cultures que vous pouvez verticalement en utilisant des treillis et des enjeux .
7

cultures de couverture végétale , comme le soja, trèfle ou la luzerne une fois que vous avez récolté vos légumes . Cela aidera à maintenir le niveau du sol en éléments nutritifs , et vous pouvez peut-être aussi vendre vos cultures de couverture pour les agriculteurs locaux pour l'alimentation des bénéfices supplémentaires , ou utilisez -vous .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050064.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com