Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment planter Caroline Jasmine Hedges

La forme grimpante , dense feuillage persistant , parfum doux et fleurs ensoleillées faire Jasmin de la Caroline une Les espèces de plantes idéales pour la couverture faible ou soutenu . Connue en botanique comme Gelsemium sempervirens et aussi Caroline du jasmin , il n'appartient pas à la véritable genre Jasminum , mais cela ne doit pas empêcher de son charme . Les vignes de plantes individuelles se développent jusqu'à une longueur de 20 pieds et sont couverts avec des feuilles de 2 à 3 pouces de long . L'espèce est en croissance rapide et certains soins doivent être prises pour la placer dans la bonne terre de qualité avec un espacement approprié pour parvenir à une pleine , mais pas surpeuplé , planting.Things de couverture dont vous aurez besoin
Caroline plantes de jasmin de choix
Pelle ou d'une bêche
Afficher Instructions
Le 1

site de la couverture jasmin de la Caroline où il recevra le plein soleil à l'ombre partielle quotidien . Ombre lourde entraîne la croissance aux longues jambes et de réduire de manière significative la floraison .
2

Préparer un emplacement de plantation avec nutritionnel riche sol qui peut retenir l'humidité bien mais a assez de drainage qu'il n'est pas perpétuellement engorgées .

Photos 3

Positionner les plantes 6 à 12 pouces à partir de n'importe quel support clôture , système de soutien treillis , mur ou fil . Cela laisse une marge pour les racines des plantes se développer, mais encore être assez proche pour les vrilles végétales rapidement d'adhérence et monter le support pour former des haies hautes .
4

Espacez les plants de jasmin de la Caroline à des intervalles de 4 à 8 pieds , la plantation de la motte au même niveau qu'il est sorti du pot de pépinière. Fermer plantations atteindre rapidement une couverture complète . Grand , les plantes matures peuvent être plus espacés que petit , les jeunes plantes peuvent .
5

Tasser la terre autour de la motte en appuyant doucement avec vos paumes ou talon . Eau dans le puits pour réduire les poches d'air et assurer un contact direct entre le sol et les racines . Garder le sol humide en tout temps avec un arrosage régulier jusqu'à ce que les plantes soient bien établies avec de nouveaux systèmes racinaires tricotés dans le sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100505.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com