semences plateau de démarrage
les graines de framboise de terreau stérile
l' eau de vaporisateur
élèvent la lumière
kit de test des sols Photos Pitchfork
chaux ou de la tourbe
boyau suintant
paire de ciseaux ou un sécateur
engrais
treillis
Montrer Instructions
germination des graines
1
Remplissez un semences plateau de départ avec du terreau stérile dans le début de l'automne . Appuyez sur une à deux graines de framboises ¼ pouce vers le bas dans le sol de chaque cellule . Pat le sol doucement sur les graines pour éliminer les poches d'air .
2
brume légèrement le sol pour amortir , à l'aide d'un vaporisateur rempli d'eau . Gardez le sol humide durant tout le processus de germination . Placez le plateau de démarrage de graines dans un endroit frais et sombre tandis que les graines germent de framboise . Les graines vont commencer à germer dans les trois mois .
3
Placez le bac de démarrage des semences dans une zone qui reçoit lumineux, lumière indirecte fois que les graines commencent à germer . Si cela n'est pas possible , mettre en place une croissance légère et placer le plateau de démarrage de graines dessous.
4
Continuer à garder le sol humide et fournir les plants de framboises avec un éclairage adéquat car ils continuent de croître . Transplanter les plants de framboises à l'extérieur au printemps , dès que le sol est réalisable .
Repiquage extérieure
5
Sélectionnez une zone pour la transplantation vos framboises qui contient plein soleil et sol avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 bien drainé . Testez le sol si vous n'êtes pas sûr de votre pH du sol , en utilisant un kit d'analyse du sol acheté auprès d'un centre de jardin .
6
retourner la terre avec une fourche après le gel de l'hiver dernier et ajouter de la chaux à l' sol si le pH est inférieur à 5,5 . Ajouter la mousse de tourbe si le pH du sol est supérieur à 6,5 . Ajouter la modification requise conformément aux instructions sur l'étiquette.
7
Creusez des trous pour les plants de framboises qui sont comparables en taille à leurs mottes . Espace chaque trou 2 pieds de distance. Lignes 8 à 12 pieds de distance de l'espace . Retirer les plants de framboises à partir du bac de lancement de la graine , en plaçant une plante de framboise dans le centre de chaque trou. Remblayer les trous .
8
eau les plants de framboises généreusement après la plantation . Utilisez un boyau suintant qui livrera arrosage en profondeur . L'eau à un taux de 1 pouce par semaine , en gardant le sol humide en tout temps pendant la saison de croissance .
9
Couper les plants de framboises à la ligne du sol , en utilisant une paire de ciseaux ou d'élagage cisailles, de la fin de l'automne . Couper les plantes de retour encouragera la croissance au printemps suivant .
10
Fertiliser les plants de framboises au printemps suivant quand ils commencent à se développer à nouveau . Appliquer un engrais 10-10-10 par instructions de l'étiquette . Continuer à garder le sol humide . Récolter les framboises quand ils mûrissent en été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103017.html