pépinière des plants de framboises
Compost
rempotage sol de jardin pots
engrais
Montrer Instructions
Le 1
Plantez chaque usine de framboise dans un 15 - à 18 pouces pot . Le pot doit avoir des trous de drainage sur la face inférieure. Ajouter une seule couche de roches , de gravier ou de tessons de poterie dans le fond de chaque pot . Cela permet de garder le sol de manquer des trous de drainage et garder l'eau de vidange facilement.
2
Mélanger 4 parties du compost à la terre de rempotage 1 partie pour autant de pots que vous prévoyez de plantation . Remplir chaque pot avec le sol , laissant un pouce d'espace libre dans la partie supérieure .
3
Creusez un trou qui est deux fois plus large que la motte de la plante et la même profondeur que le récipient d'origine . Retirer la plante de framboise de son contenant original et placez-le dans le trou . Recouvrez les racines avec le sol . Pat le sol fermement autour de la plante avec les doigts pour éliminer les poches d'air .
4
eau les plants de framboises immédiatement après leur plantation . Gardez le sol humide . Vérifiez le sol en collant votre doigt vers le bas dans le sol à environ 1 /2 pouce . Si elle se sent sec , arroser . L'eau, il suffit à chaque fois de sorte que l'eau commence à s'écouler par les trous de drainage .
5
Fertiliser les plants de framboises environ une fois par mois pendant la saison de croissance au printemps - été. Utilisez un engrais équilibré , comme 10-10-10 , et suivre les instructions du fabricant .
6
Placer les plants de framboises en pot dans un endroit ensoleillé .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102686.html