Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment cultiver framboisiers en conteneurs

framboises en pot poussent facilement sur ​​un porche , terrasse ou balcon . Les plantes vivaces se développent dans des conteneurs , à condition que leurs conditions de croissance idéales sont remplies . Selon les préférences personnelles , pousser une plante unique dans un 15 - à 18 pouces de large pot , ou cultiver davantage de plantes dans des contenants plus grands . Sélectionnez pots avec des trous de drainage adéquats pour garder les racines de pourrir . Choses que vous devez
conteneurs de plantes , de 15 à 18 pouces de large forage Photos de la main ( en option )
Gravel , de roches ou de vaisselle cassée rempotage le sol
compost organique
4 pieds treillis Photos truelle à la main
10-10-10 engrais
sécateur
afficher Instructions
Le 1

Glissez les conteneurs sur le site de plantation souhaitée avant de les remplir avec milieu de culture . Un endroit idéal pour les framboises est celui qui reçoit en plein soleil . Vérifiez la base de chaque pot pour les trous de drainage , ou percer les si nécessaire.
2

Étendre une mince couche de gravier , de roches ou de tessons de poterie cassée dans chaque pot pour faciliter le drainage . Mélanger terreau 1 partie avec 4 parties de compost organique , et versez le mélange dans les pots , en laissant 2 pouces d'espace clair au sommet.
3

Insérez un treillis de 4 pieds le long de la arrière du conteneur pour soutenir la croissance des cannes . Fixez avec des longueurs de corde élastique pour améliorer fructification .
4

Creusez un trou au centre d'un pot qui correspond à la taille de sa motte . Ramasser le milieu de culture à la truelle, et le monticule le long des côtés du trou . Tassez le fond du trou avant d'abaisser l'usine de framboise en elle . Remblayer le sol autour de la plante , et il tape avec la main pour éliminer les poches d'air piégées . Répétez le processus de plantation des plants de framboises restantes dans les conteneurs restants .
5

eau les plants de framboises nouvellement plantés , de préférence avec de l'eau de pluie , jusqu'à ce que le sol est uniformément humide . Autoriser l'excès d'eau de s'écouler à travers la base du pot . Évaluer le niveau d'humidité du sol en collant votre doigt 1 pouce dans le sol , et arroser la plante si elle est sèche . Évitez de trop arroser les plantes de framboise ou de causer des flaques d'eau pour former à la base .
6

Nourrir les plants de framboises un engrais 10-10-10 bien équilibré une fois par mois au cours du printemps et de l'été . Appliquer l'engrais selon les directives sur l'étiquette .
7

Prune endommagés ou morts framboisiers pendant la saison de croissance avec de fortes , sécateurs stérilisés . Pendant l'hiver , seulement tailler grisonnants cannes qui ont terminé la fructification de la saison précédente . Recueillez des coupures de plantes du fond des récipients .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021785.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com