Compost
fumier
Bas engrais azoté de Stevia greffes
paillis
Afficher Instructions
Le 1
Commencez par stevia greffes plutôt que des semences . Graines de Stévia sont notoirement difficiles à germer et graines produisent des plantes de qualité inégale .
2
Assurez-vous que le dernier gel est passé et les températures du sol sont de l'ordre de 60 degrés F avant de planter votre stevia dans le sol . Des semis précoces ne vous donne pas une longueur d'avance . Plantes de Stevia moue dans le sol froid .
3
la plante stevia dans un sol riche modifié avec un grand compost dans un endroit ensoleillé . Les plantes matures atteignent 2 ½ pieds et se propagent deux pieds, de sorte à l'usine moins 2 pieds de distance et de laisser deux pieds entre les rangs .
4
Fertiliser légèrement avec un engrais faible en azote. Si vous utilisez un paillis riche en nutriments tels que le fumier ou le compost , engrais n'est pas nécessaire .
5
eau juste assez pour garder les plants de stévia de flétrissement . Plus d'arrosage réduit contenu stevoside et peut provoquer la pourriture des racines . Placez une couche de 3 pouces de paillis pour garder le sol humide .
6
cultiver la stévia entre votre literie et des plants de légumes dans votre jardin . Stevia a aurait des propriétés répulsives ravageurs , afin d'ajouter quelques plantes pour votre jardin peut causer des sauterelles et les pucerons de contourner votre parcelle .
7
récolte de feuilles de stévia le plus tard possible avant le premier gel , de sorte que les niveaux de stevoside atteindre la concentration maximale. Si vous habitez dans une zone exempte de gel , vos plantes peuvent se développer pendant l'hiver . Si c'est le cas , remplacez-les tous les 3 ans pour une meilleure productivité .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043587.html