1
Sow graines d'absinthe directement dans le jardin au début du printemps après danger de gel est passé . Graines de Wormwood sont extrêmement faibles , il est donc préférable de les couvrir à peine le sol . Une bonne méthode consiste à saupoudrer sur le terrain et juste légèrement marcher sur la zone pour les presser dans le sol .
2
plantes minces sur 18 pouces une fois qu'ils ont germé. Parce que les graines sont petites , vous aurez probablement besoin de planter plus de graines que vous avez besoin des plantes . Il suffit de tirer les plantes qui croissent trop rapprochés.
3
Give absinthe un espace séparé dans le jardin . Un produit chimique dans l'absinthe , absinthine , peut être toxique pour les autres plantes . Pour cette raison , pousser plusieurs pieds d'autres plantes et ne pas planter d'autres plantes où vous aviez l'absinthe de la saison précédente . Absinthe peut également être cultivée dans des conteneurs , ce qui élimine ce problème .
4
plantes de l'herbe à l'ombre partielle . Wormwood peut tolérer une certaine lumière directe du soleil , mais se développe dans une zone qui ne reçoit que quelques heures de soleil directe chaque jour . Si de plus en plus dans un pot , un porche ombragé est parfait pour l'absinthe.
5
eau que nécessaire pour empêcher le sol de se dessécher complètement . L'absinthe est facile à cultiver et adaptable , mais comme la plupart des herbes, il a besoin d'eau pendant la saison chaude et sèche. Eau une fois par semaine ou plus que le sol s'assèche .
6
absinthe Coupez au printemps . Wormwood fait survivre à l'hiver , mais vous devez réduire la vieille , feuillage mort pour alimenter l'usine et lui donner un nouveau départ .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043573.html