Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment cultiver des fraises à jour neutre

Cultiver des plantes de fraise à jour neutre dans votre parcelle de jardin offre de nombreux avantages . Ils sont faciles à cultiver , nécessitent un minimum de soins et d'entretien et produisent des fruits tout au long de la saison de croissance . Chaque plante produit un rendement moyen de baies 1 pouce - large que vous pouvez manger cru , cuisinier , cuire ou gel . Contrairement fraises Juin porteurs , jour - neutres n'envoient pas de coureurs sur le sol, ce qui les rend faciles à gérer et à contrôler . Deux variétés de fraises à jour neutre appropriés pour le jardinage sont Tristar et Tribute . Choses que vous devez Photos Pelle de sol le kit de test de pH
Rake
paillis de paille
remous tuyau
nitrate d'ammonium
Hoe
Afficher Instructions
Photos 1

Situer un site bien drainé , loam sableux et exposition plein soleil . Préparer le terrain végétal sélectionné au début du printemps , dès que le danger de gel est passé . Tirer à la main ou cultiver la végétation du site. Avec une pelle , ameublir le sol 6 pouces de profondeur .
2

Testez le pH du sol avec un kit de test . En fonction du résultat , ajouter du soufre ou de chaux pour augmenter ou diminuer l'intervalle de pH de courant de sorte qu'il se situe entre 6,0 et 6,4 . Ratisser le sol à niveau en préparation pour la plantation.
3

Creusez un trou pour chaque plant de fraises à jour neutre assez profond pour enterrer les racines jusqu'à la couronne . Cependant , ne pas couvrir la couronne . Espace plante cinq à 10 pouces de distance dans une rangée, et plusieurs lignes de trois pieds de distance . Pailler les plantes à jour neutre immédiatement après la plantation pour retenir l'humidité du sol et de prévenir les infestations de mauvaises herbes . Étaler une 1 - . 2 pouces d'épaisseur couche de paille pour éviter la perte d'humidité
4

Arrosez les plantes à jour neutre avec 1 pouce chaque semaine , que s'il est complété par la pluie . L'utilisation d'un boyau suintant , fournir à chaque plante un faible courant d' eau à sa base , au lieu de l'irrigation par le haut , ce qui réduit les chances de maladies fongiques .
5

Nourrissez les plantes £ 2 . de nitrate d'ammonium par 100 pieds de ligne tous les mois de Juin à Septembre de la première année après la plantation . Au cours des deuxième et les années suivantes , nourrir les plantes de la même quantité de nitrate d'ammonium de Mai à Septembre . Eviter le contact direct de l'engrais avec le feuillage de fraise , surtout quand ils sont mouillés .
6

Enlever les mauvaises herbes qui poussent autour des fraises à jour neutre dès qu'ils apparaissent . Cycle de fructification constante des plantes ne laisse pas de temps pour la rénovation . Tirez sur les mauvaises herbes à la main ou les cultiver avec soin à l'aide d'une houe , sans endommager les racines des plants de fraisiers environnantes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024871.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com