Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment cultiver des fraises à la maison

Selon l'Université de l'Illinois Extension , " Once pour once , les fraises ont plus de vitamine C que les agrumes . " Ce juteux, fruit rouge peut être facilement trouvé dans la plupart des épiceries et les marchés de producteurs durant les mois d'été , mais les cultiver dans votre propre jardin potager peut être enrichissante et peut-être même plus sain , en particulier si vous évitez les produits chimiques toxiques . Rechercher des plantes de démarrage de bonne qualité , préparer votre sol , et l'usine où vous aurez un accès facile à un harvest.Things dont vous aurez besoin
fraisiers pour votre zone climatique
Pelle /chat Photos Rake
les petits outils à main de jardin houe de
sol de plantation bio
engrais organiques non toxiques
paillis
tuyau de compost et la source
les pots de plantes Tiller d'eau
pré- Lumber planteurs construites et ongles
afficher Instructions
Le 1

Choisissez un endroit dans votre jardin propice à la culture . Les bonnes adresses à considérer sont les lits de jardin préexistantes ou les bords de fleur ou d'autres lits de plantation . Si vous voulez pousser un grand jardin strictement axée sur les fraises , sélectionnez une zone que vous pouvez activer ou till pour travailler le sol bien avant la plantation . Pour les petites surfaces , envisager un lit surélevé ou acheter planteurs de fruits tels que un pot de fraises ou de la pyramide . Ceux-ci fonctionnent bien pour les terrasses et les patios .
2

Visitez votre pépinière locale et parler le pépiniériste pour sélectionner les meilleures plantes qui poussent bien dans votre région . Types juin portant , remontantes et jour neutre sont parmi les possibilités , et chacun a des variétés particulières à prendre en considération . Essayez de trouver des variétés douces qui sont résistantes aux maladies . Si vous envisagez de mettre en place un grand lit, regarder pour les variétés qui envoient facilement des stolons . Ils deviendront des plantes à l'avenir .
3

Préparer votre sol . Creusez le sol où vous pourrez planter . Retournez-le et ameublir le sol de sorte qu'il se détendit . Ajouter une bonne qualité du terreau organique et de compost décomposé directement dans le sol où vous planter , et mélanger po Vous pouvez placer le mélange directement dans des pots ou des jardinières .
4

Faire autant de lignes que votre lit de plantation permettra . Il suffit d'utiliser la houe ou une pelle pour créer une rangées sur un pied de large et plusieurs pouces de haut . Laissez large assez chemins entre les lignes pour marcher et le désherbage .
5

Dig les trous pour les plantes . Placez-les de 1 à 2 pieds de distance , selon le type et le potentiel de propagation coureur . Remplir les trous avec une poignée de compost et de terreau . Incorporer le montant suggéré d'engrais (généralement une cuillère à café ou deux ) dans chaque trou .
6

Tapez ou presser doucement les pots de la pépinière contenant les fraisiers de démarrage . Placez chaque plante dans les trous dans les rangées et écartez doucement les racines . Ne pas couvrir le sommet de la plante . Tassez le sol pour raffermir les plantes . Eau dans le puits . Paillis avec plusieurs pouces de foin entre les plantes .
7

Vérifier les mauvaises herbes que les plantes commencent à pousser . Le paillage permettra de désherbage facile ainsi que de garder les plantes protégées .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103055.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com